Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Y'a pas de raison! (Viruus!)

Aller en bas 
+5
Noélie
Jio
Emma
Pauline
Tommy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Virus est né...
Dans un ordinateur?
Y'a pas de raison! (Viruus!) I_vote_lcap17%Y'a pas de raison! (Viruus!) I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Dans un circuit informatique?
Y'a pas de raison! (Viruus!) I_vote_lcap33%Y'a pas de raison! (Viruus!) I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Dans un micro-onde?
Y'a pas de raison! (Viruus!) I_vote_lcap50%Y'a pas de raison! (Viruus!) I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyLun 28 Déc 2009, 12:02

Tout le monde a le droit d'avoir son topic a son anniversaire alors voilà le tiens. :graymdr:

C'est mon cadeau (faut dire qu'il ne coûte pas chère =D)

Ce topic me sert donc a te souhaiter dans les règles un heureux, joyeux, gai, et plein de super trucs... anniversaire (Oui je sais ça se dit pas ^^")

Voilà espèce de parasite informatique!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyLun 28 Déc 2009, 14:18

BON ANNIF VIRUS !

Pleins de bonnes choses pour toi aujourd'hui =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyLun 28 Déc 2009, 15:14

Joyeux anniversaire Virus !



Perso moi je dis qu'il est né dans un circuit informatique ^^ . Deux courants se sont touchés et 9 mois après est né un mini-courant (Virus). Il vécu heureux avec ces parents jusqu'à qu'il soit assez vieux pour voyage tout seul.Puis,un jour qu'il rencontra un autre courant (Lily) et ils vécurent heureux et patati et patata...

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyMar 29 Déc 2009, 00:34

Si je dis que je viens de rentrer de vacances, ça passe pour excuser mon retard? Oh et puis de toute façon, je lui loin d'être le pire (ne vise absolument personne :siffle: )

Joyeux anniversaire Virus ! Profites-en bien ^^
(perso, j'ai mis que tu étais né dans un micro-onde, mais pourquoi, j'en ai pas la moindre idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyMer 30 Déc 2009, 17:37

Nnaniversaire naussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyMer 30 Déc 2009, 17:42

Tiens, j'ai pas remarqué ce topic.
Joyeux Annif' même si je te l'ai déjà dit.

Tommyyyy, tu es le roi des sondages les plus nuls :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyMer 30 Déc 2009, 19:14

C'trop aimable. :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyMer 30 Déc 2009, 21:23

OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! OUAIS !
Merci les gens !

Ahhhh, ma naissance... C'est un mystère pour tous, je crois. =$
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyMer 30 Déc 2009, 22:45

Dans un chou mes petits, dans un chou... (même qu'il va falloir lui expliquer des trucs du coup... ) :jesors:

(ceux de la multi me comprendront :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:44

:woo: C'moi!!

Euh... faudra expliquer quoi à qui? :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyJeu 31 Déc 2009, 21:23

Tommy a écrit:
:woo: C'moi!!

Euh... faudra expliquer quoi à qui? :graymdr:

Expliquer à n'Amour! rho, tu fais exprès j'espère? :p
Quant à expliquer quoi.... z'êtes trop jeunes :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyJeu 31 Déc 2009, 21:37

Mais à part ça n'Ange est sage, saine, pure et innocente. :smilewink:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyJeu 31 Déc 2009, 21:47

Virus a écrit:
Mais à part ça n'Ange est sage, saine, pure et innocente. :smilewink:

Au moins autant que toi Chéri :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyJeu 31 Déc 2009, 22:01

Voyons, voyons... Personne ne peut me détrôner quand il s'agit d'être sage, sain, pur et innocent !
Je suis né un 28 décembre SOIT le jour de la Saint Innocent. Ce n'est pas un hasard, non ! :-o
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyJeu 31 Déc 2009, 22:12

Virus a écrit:
Voyons, voyons... Personne ne peut me détrôner quand il s'agit d'être sage, sain, pur et innocent !
Je suis né un 28 décembre SOIT le jour de la Saint Innocent. Ce n'est pas un hasard, non ! :-o

Si CA ce n'est pas une tentative pour PARAITRE innocent jusqu'au bout!
Mais je vous jure, chers jurés, cet accusé dit d'énoooormes bêtises! L'est pas innocent du tout, croyez moi :p
Ecoutez plutôt l'Ange du forum :p

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyVen 01 Jan 2010, 13:07

Lily, nan j'en fais pas éxpres :mrgreen:

Et pis vous deux, on vous croit pas une seconde! :smilewink:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyVen 01 Jan 2010, 13:12

C'est la faute à n'Amour ça :p Vu qu'il a perdu toute sa crédibilité, il s'attaque à la mienne et voilà le résultat, tsssss! :p
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyVen 01 Jan 2010, 13:18

Ange, avocate du Diable a écrit:
Virus a écrit:
Voyons, voyons... Personne ne peut me détrôner quand il s'agit d'être sage, sain, pur et innocent !
Je suis né un 28 décembre SOIT le jour de la Saint Innocent. Ce n'est pas un hasard, non ! :-o

Si CA ce n'est pas une tentative pour PARAITRE innocent jusqu'au bout!
Mais je vous jure, chers jurés, cet accusé dit d'énoooormes bêtises! L'est pas innocent du tout, croyez moi :p
Ecoutez plutôt l'Ange du forum :p

:jesors:

Ma Demoiselle Ange se fait avocate du Diable.... OR le Diable c'est le mal, le péché, messieurs les jurés ! Qui de nous deux, alors, est le plus crédible ? Saint Innocent ou avocate du Diable ? le choix est plutôt vite fait, non ? Méditez donc là-dessus.

Tommy a écrit:
Et pis vous deux, on vous croit pas une seconde! :smilewink:
Non, mais, toi... Tu es trop jeune pour comprendre ce genre de choses, voilà tout. :graymdr:

Ange, toujours avocate du Diable a écrit:
C'est la faute à n'Amour ça :p Vu qu'il a perdu toute sa crédibilité, il s'attaque à la mienne et voilà le résultat, tsssss! :p
Bien sûr, bien sûr... ! Ce n'est pas moi qui dit, sans scrupule devant pleins de monde et plusieurs fois, que je vais ou je peux corrompre le grand Virus, MOI !


Dernière édition par Virus le Ven 01 Jan 2010, 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyVen 01 Jan 2010, 13:19

Oh... un topic que j'avais pas vu...
Mais c'pas ma faute, j'étais pas co' sur le fofo le 28 moi, pis en plus j'ai quand même dit un bon anniv à Virus donc... je suis pardonnée ? :p
Sinon... C'beau de voir vos tentatives Virus et Coupine pour paraitre innocents, moi derrière l'écran ça me fait rire, mais rire. Enfin bref... XD je sais je sais... :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyVen 01 Jan 2010, 13:23

Das la Perverse a écrit:
Sinon... C'beau de voir vos tentatives Virus et Coupine pour paraitre innocents, moi derrière l'écran ça me fait rire, mais rire. Enfin bref... XD je sais je sais... :jesors:
Ouais, mais toi, PERVERSE comme tu es, ça ne nous étonne même pas. Donc toi voix ne compte pas. Et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyVen 01 Jan 2010, 13:29

Virus a écrit:
Ma Demoiselle Ange se fait avocate du Diable.... OR le Diable c'est le mal, le péché, messieurs les jurés ! Qui de nous deux, alors, est le plus crédible ? Saint Innocent ou avocate du Diable ? le choix est plutôt vite fait, non ? Méditez donc là-dessus.

...dit le Diable lui-même... *siffle*


Virus a écrit:
Tommy a écrit:
Et pis vous deux, on vous croit pas une seconde! :smilewink:
Non, mais, toi... Tu es trop jeune pour comprendre ce genre de choses, voilà tout. :graymdr:

Pour une fois, on est d'accord :p

Virus a écrit:
Bien sûr, bien sûr... ! Ce n'est pas moi qui dit, sans scrupule devant pleins de monde, et plusieurs fois, que je vais ou je peux corrompre le grand Virus, MOI !

Rassurez-vous, cette "Pauvre Victime Innocente" corrompt très bien lui aussi...


Coupine, Coupine... t'es hors concours toi, ça c'est sûr, sauf dans la perversité! :p

Sur ce chers amis,

:jesors:

(et n'Amour, je t'aime fort ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyVen 01 Jan 2010, 13:32

Je ne suis pas le Diable, moi ; je suis un gentil petit Virus ! Et non, je ne corromps pas, moi. Je ne corromps... Hm... "Jamais" ? :misspink:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyVen 01 Jan 2010, 13:36

n'Amour, le Diable des Diables a écrit:
Je ne suis pas le Diable, moi ; je suis un gentil petit Virus ! Et non, je ne corromps pas, moi. Je ne corromps... Hm... "Jamais" ? :misspink:


:mdr:
*Trop morte de rire pour répondre :p
J'espère que personne n'y croit car là sinon c'est grave! :mrgreen: *
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyVen 01 Jan 2010, 13:39

Je suis sûr que tu les as menacés pour qu'ils répondent en ta faveur ! Ouais, ouais, ouais !
Mais n'ayez crainte, Virus est là ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) EmptyVen 01 Jan 2010, 13:42

Suffit de te connaitre un peu pour le savoir :p
Pis, que veux-tu, telle est ta réputation :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas de raison! (Viruus!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: