Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
+4
Antho
Emma
Tommy
Jio
8 participants
AuteurMessage
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar EmptyDim 20 Déc 2009, 18:33

James Cameron, le réalisateur de ce film, avait annoncé vouloir détrôner Star Wars à la sortie de son bijou. C'est pour vous dire l'envergure qu'il s'apprêtait à prendre...

Vous en avez entendu parler, si vous suivez un peu le cinéma, ou alors pas du tout, qu'importe: vous DEVEZ voir ce film.
Personnellement, je suis aller le voir en 3D jeudi aprèm, et je suis sorti du ciné sur le c*l, tellement j'ai été impressionné par l'oeuvre. Je rassure quand même les fans de Lucas: ça ne détrône pas Star Wars (tout simplement parce que c'est indétrônable), mais ça vaut vraiment le coup d'être vu.

Bon après mes propres impressions, je vais peut être parler du film quand même...

Avatar Avatar

Synopsis: Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...





Pour finir, une petite anecdote: James Cameron, le réalisateur (Titanic, Aliens, entre autres) a imaginé le scénario il y a plus de 20 ans (pour dire à quel point il y a réfléchi, et ça se remarque au visionnage du film). La seule raison pour laquelle il ne l'a pas développé plus tôt, c'est qu'il n'avait pas la technologie nécessaire pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 22 Déc 2009, 11:18

J'ai été le voir, mais la où j'habite ils ont pas la 3D ^^"

J'ai été fan dés le début, les arbres et leurs magie et tout, c'est magnifique. La pésie et le message de ce film, plein d'émotion. J'adorerai le revoir mais en 3D. Par contre il y a qqchose, qui m'embête, c'est la durée. Le film ne serait pas ce qu'il est sans elle, mais à la fin j'avais les fesses en compote. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMar 22 Déc 2009, 11:38

Faut aller dans un cinéma confortable. Celui où j'étais, les sièges sont extras et on peut étendre ses jambes. C'est tout de suite plus agréable ^^

Content de constater quand même que quelqu'un est du même avis que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyVen 22 Jan 2010, 21:40

Une phrase...

J'y suis allé,j'ai regardé et je suis partie.

En gros j'ai été déçue. Question 3D j'ai déjà vu plus impressionnant,je m'attendais à plus.J'ai trouvé le film trop long et qu'il manquais un peu d'action. Par contre rien à dire sur le paysage magnifique *_*. Mais il manquais quelque chose...un peu d'humour aurais pas fait de mal ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Antho
Jio, tout simplement
Antho


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans Un Trou Perdu

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyLun 25 Jan 2010, 22:33

Ouais j'ai vu une bande annonce sur ce Film sa Lair pas mal APARE QU'ILS SONT TOUSS BLEU XD HAHAHA
ON DIRAIT DES SCHTROUMPFS XD :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyDim 25 Avr 2010, 17:51

Les décors, les personnes etc... C'était génial ^^
Mais je trouvais qu'il y avait un peu trop de guerres...
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyDim 25 Avr 2010, 17:53

Bah c'est un peu l'histoire la guerre, hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyDim 25 Avr 2010, 17:55

M'oui, mais là, il y en avait carrément trop, quan j'ai vu la bande annonce, je m'y attendais pas :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Burnettedu03
Jio, tout simplement
Burnettedu03


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyDim 13 Juin 2010, 13:07

benh là, pour une fois, j'ai pas troué qu'il ya vait beaucoup de guerre!
y'en avait mais elle était pas dr'éangeante, comparé aux humains qui se battent et les films qui sont noirs et rouges de sang! là,; ça allit!

sinon, j'ai adoré!
je regrette d'habiter dansd ce bled apumé qu'il faut faire 2 heures de route pour avoir en 3D! XD!
donc, je l'ai pas vu en 3D! dommage! mais il est bien sinon! ^^

voilà!
Avatar 737997
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Jio, tout simplement
Coline


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26
Localisation : Stars

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptySam 05 Fév 2011, 15:33

Je l'ai vu en 3D :danse2: (Le jour de Noel s'il vous plait! :bluemdr: )

Je l'ai vu 3 fois et vraiment, je l'ai adoré! A chaque fois que je le regardait c'était comme si je le découvrait! J'aime beaucoup les films que James Cameron fait (j'ai regardé Titanic une bonne vingtaine de fois --' ) et là, parsonellement, je trouve qu'il a fait quelque chose de magique! Les paysages sont magnifiques et à regarder en HD c'est sublime, le sujet du film est géniale : des personnes différentes qui se battent pour leur croyance, leur histoire, leur vie même! Non vraiment ca a été mon coup de coeur 2009/2010 :coeur:


J'ai édité ta police, c'était vraiment pas lisible en violet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Cinéma-
Sauter vers: