Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Professeur Layton Ven 04 Déc 2009, 18:09 | |
| Alors voilà. Depuis quelques temps j'arrête pas de voir passer à la télé la pub pour le jeu "Professeur Layton et la Boite de Pandore", alors je suis aller voir le trailer sur Internet et ce jeu a l'air d'être une tuerie Mais n'ayant jamais joué au premier opus (Professeur Layton et l'Etrange village), bah je me le suis procuré en premier. J'ai pas encore fini, mais c'est gé-nial ^^ Alors question: connaissez-vous ces jeux? Y avez-vous joué, ou avez-vous envie d'essayer? (pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de jeux d'énigmes bien ardues pour certaines, et dont les intrigues sont passionnantes, avec des animations amusantes et très bien faites, bref, des petites merveilles...) PS: Le temps que je finisse celui-là, le nouveau Zelda sera sorti (11 décembre en magasin !!!!!!!), et quand j'aurai fini Zelda, ce sera au tour de la Boite de Pandore ^^ | |
|
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Professeur Layton Ven 04 Déc 2009, 21:14 | |
| Owi ! Layton ! J'adore même si la fin du 1 est très sadique ! Je comptais m'acheter le 2 mais j'ai perdu le chargeur de la DS --' | |
|
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Professeur Layton Dim 25 Avr 2010, 18:12 | |
| je l'ai, mais c'est surtout pour ma mère J'aime bien, le jeu défie mon cerveau ( et il gagne souvent ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur Layton | |
| |
|