| Das' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Das' Mer 04 Nov 2009, 23:03 | |
| | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Das' Jeu 05 Nov 2009, 14:58 | |
| Joyeux Annif Dasouille ! | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Das' Jeu 05 Nov 2009, 16:24 | |
| JOYEUX ANNIF DAS' !! Pleins de bonnes choses pour toi aujourd'hui | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Das' Sam 07 Nov 2009, 19:06 | |
| Si je dis que j'avais pas vu le topic parce que je ne vais plus que rarement sur le sous forum "Parlez de tout et de rien" à cause du laggage occasionné par la bande défilante dont il est question ailleurs, et que j'avais raté le jour exacte de la date parce que je me suis pas connecté ce jour là, je suis crédible?
Non, bon, ma seule excuse réside dans ma flemme à lire parfois tous les messages... Das', excuse donc moi pour le retard ^^"
Mais quand même: Joyeux anniversaire ^^ (et si je dis que c'était aussi l'anniversaire d'un ami (ce qui est vrai) et que j'ai du mal à concilier les deux, ça passe? Nan? Zut !) | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Das' Lun 09 Nov 2009, 18:03 | |
| - Tommy a écrit:
- Moi c'paske ce w-e ma moman l'vais réquisitionné donc n'anniv Das'!
Tommy, j'ai rien compris dans ton post. Toi peux en français réécrire texte ton ? | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Das' | |
| |
|
| |
| Das' | |
|