Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Cercle Du Phénix !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Le Cercle Du Phénix ! Empty
MessageSujet: Le Cercle Du Phénix !   Le Cercle Du Phénix ! EmptyDim 04 Oct 2009, 19:31

LE CERCLE DU PHÉNIX
Carolyn Grey


Le Cercle Du Phénix ! Cercle-du-phenix

<< Angleterre, 1860. Dans son manoir reculé du Surrey, Cassandra Jamiston reçoit un jour une nouvelle dramatique : Thomas Fergusson a été assassiné à Paris. Mais, avant de mourir, il a eu le temps de lui transmettre un objet mystérieux : le Triangle de la Terre. À en croire l'ultime courrier de cette vieille connaissance, en y ajoutant trois autres pièces disséminées aux quatre coins de l'Europe, on peut obtenir... la Pierre philosophale ! Que recouvre vraiment cette énigme ésotérique ? Qui se cache derrière le Cercle du Phénix, société secrète dont les malversations et les assassinats terrorisent Londres, secte elle aussi en quête de cette création alchimique majeure que la légende prétend capable de transformer le plomb en or et de donner la vie éternelle ? Cassandra va-t-elle parvenir, avec ses proches, à résoudre ce mystère aussi fascinant que périlleux ? Magie, trahisons, alliances inattendues et rebondissements, suspense et surprises se succèdent dans ce roman envoûtant où chacun doit faire preuve de courage tout en affrontant ses démons. >>


Qui a lu ce livre EXTRAORDINAIRE ? Quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Le Cercle Du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Du Phénix !   Le Cercle Du Phénix ! EmptyLun 05 Oct 2009, 11:52

Pas lu *sors*

Hey, faut vraiment remettre les smileys hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Le Cercle Du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Du Phénix !   Le Cercle Du Phénix ! EmptyLun 05 Oct 2009, 19:09

Mais personne ne l'a lu ? :epouvant:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Le Cercle Du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Du Phénix !   Le Cercle Du Phénix ! EmptyLun 05 Oct 2009, 19:36

Ça te vexe si je te dis que non?
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Le Cercle Du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Du Phénix !   Le Cercle Du Phénix ! EmptyMar 06 Oct 2009, 16:04

Jio a écrit:
Ça te vexe si je te dis que non?

Oui, tu sors vite d'ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Le Cercle Du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Du Phénix !   Le Cercle Du Phénix ! EmptyMar 06 Oct 2009, 17:04

Si je te dis que je l'ai lu, apprécié, relus, en ai fait un poster, me suis inscrit sur un forum qui en parle, suivi l'auteur et en suis devenu fan, que je le suis toutes les nuits, qu'est-ce que tu me réponds?

:potion:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Le Cercle Du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Du Phénix !   Le Cercle Du Phénix ! EmptyMar 06 Oct 2009, 18:00

Tommy a écrit:
Si je te dis que je l'ai lu, apprécié, relus, en ai fait un poster, me suis inscrit sur un forum qui en parle, suivi l'auteur et en suis devenu fan, que je le suis toutes les nuits, qu'est-ce que tu me réponds?

:potion:

Que tu mens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Le Cercle Du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Du Phénix !   Le Cercle Du Phénix ! EmptyMar 06 Oct 2009, 18:06

Donc dans tous les cas, on est perdant?
Bof, ils sont moyens ses arguments de ventes à Juil... Je vais faire comme il a dit et m'en aller de ce topic.

:graymdr: :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Le Cercle Du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Du Phénix !   Le Cercle Du Phénix ! EmptyMar 06 Oct 2009, 18:08

M'en fiche c'est pas mon livre, je dis ce que je veux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Le Cercle Du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Du Phénix !   Le Cercle Du Phénix ! EmptyMar 06 Oct 2009, 18:21

Bon bah si tu me croit pas, :misspink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle Du Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Du Phénix !   Le Cercle Du Phénix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Du Phénix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: La Biblio' du Flood-
Sauter vers: