Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic d'un homme frustré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Topic d'un homme frustré Empty
MessageSujet: Topic d'un homme frustré   Topic d'un homme frustré EmptyVen 02 Oct 2009, 17:59

Voilà. Je suis frustré. Laissez moi vous raconter:
Ça faisait bien trois semaines que sur ce forum j'étais victime d'un bug. Lors de ma connexion quotidienne, je voyais les nouveaux messages et dès que je cliquais sur une catégorie pour aller les voir, tous les nouveaux messages du forums passaient de "non lu" à "lu". En gros, je galérais à les retrouver, à l'aide des dates de derniers posts, mais c'était chiant.
Alors je m'étais mis en tête de faire un topic pour en parler.
Seulement voilà: le problème a été résolu avant que j'en parle, et j'ai pas pu faire mon topic !
Depuis je suis frustré, alors je crée quand même mon topic, même s'il sert plus à rien, même si à l'origine il aurait servi à rien, tout simplement parce que c'est comme ça, je pouet les bugs informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Topic d'un homme frustré Empty
MessageSujet: Re: Topic d'un homme frustré   Topic d'un homme frustré EmptyVen 02 Oct 2009, 18:01

Tu aurais pu aller dans la catégorie problème =)

Bref, j'ai aussi ce problème : Il faut prendre Mozilla pour que le forum marche mieux ! Avec Explorer, ça vous fera ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Topic d'un homme frustré Empty
MessageSujet: Re: Topic d'un homme frustré   Topic d'un homme frustré EmptyVen 02 Oct 2009, 18:02

Moi aussi j'ai eu ça mais ça le fait une fois sur deux. ><
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Topic d'un homme frustré Empty
MessageSujet: Re: Topic d'un homme frustré   Topic d'un homme frustré EmptyVen 02 Oct 2009, 19:50

:mdr: Jio

Tommy a écrit:
Moi aussi j'ai eu ça mais ça le fait une fois sur deux. ><

Moi aussi ça me la fais quelque fois,mais je retrouve toujours les messages que j`ai pas lu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Topic d'un homme frustré Empty
MessageSujet: Re: Topic d'un homme frustré   Topic d'un homme frustré EmptyVen 02 Oct 2009, 21:21

Juil a écrit:
Bref, j'ai aussi ce problème : Il faut prendre Mozilla pour que le forum marche mieux ! Avec Explorer, ça vous fera ça =)

Je t'ai insulté pour mériter ça? Comme si j'utilisais Internet Explorer... :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Topic d'un homme frustré Empty
MessageSujet: Re: Topic d'un homme frustré   Topic d'un homme frustré EmptySam 03 Oct 2009, 09:42

:mdr:

Ou tu l'as insulté? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Topic d'un homme frustré Empty
MessageSujet: Re: Topic d'un homme frustré   Topic d'un homme frustré EmptySam 03 Oct 2009, 12:14

Jio a écrit:
Juil a écrit:
Bref, j'ai aussi ce problème : Il faut prendre Mozilla pour que le forum marche mieux ! Avec Explorer, ça vous fera ça =)

Je t'ai insulté pour mériter ça? Comme si j'utilisais Internet Explorer... :pleure:

:mdr: Ben moi en tout cas ça marche mieux avec Mozilla x)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Invité
Invité




Topic d'un homme frustré Empty
MessageSujet: Re: Topic d'un homme frustré   Topic d'un homme frustré EmptyDim 04 Oct 2009, 11:59

Bah moi pour être sur IE avec linux ca serait dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Topic d'un homme frustré Empty
MessageSujet: Re: Topic d'un homme frustré   Topic d'un homme frustré EmptyJeu 08 Oct 2009, 15:27

IE et Linux sont antinomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'un homme frustré Empty
MessageSujet: Re: Topic d'un homme frustré   Topic d'un homme frustré EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:43

IE lui même est antinomique puisqu'il n'explore pas il DÉFORME XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'un homme frustré Empty
MessageSujet: Re: Topic d'un homme frustré   Topic d'un homme frustré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'un homme frustré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Spécial Dofus
» Le topic du gratuit (et légal) [Edit : Mais oui...]
» Percy Jackson - Le Sort du Titan [Rick Riordan] (Topic pour Emma XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: