| Topic d'un homme frustré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Topic d'un homme frustré Ven 02 Oct 2009, 17:59 | |
| Voilà. Je suis frustré. Laissez moi vous raconter: Ça faisait bien trois semaines que sur ce forum j'étais victime d'un bug. Lors de ma connexion quotidienne, je voyais les nouveaux messages et dès que je cliquais sur une catégorie pour aller les voir, tous les nouveaux messages du forums passaient de "non lu" à "lu". En gros, je galérais à les retrouver, à l'aide des dates de derniers posts, mais c'était chiant. Alors je m'étais mis en tête de faire un topic pour en parler. Seulement voilà: le problème a été résolu avant que j'en parle, et j'ai pas pu faire mon topic ! Depuis je suis frustré, alors je crée quand même mon topic, même s'il sert plus à rien, même si à l'origine il aurait servi à rien, tout simplement parce que c'est comme ça, je pouet les bugs informatiques. | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Topic d'un homme frustré Ven 02 Oct 2009, 18:01 | |
| Tu aurais pu aller dans la catégorie problème =)
Bref, j'ai aussi ce problème : Il faut prendre Mozilla pour que le forum marche mieux ! Avec Explorer, ça vous fera ça =) | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Topic d'un homme frustré Ven 02 Oct 2009, 18:02 | |
| Moi aussi j'ai eu ça mais ça le fait une fois sur deux. >< | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Topic d'un homme frustré Ven 02 Oct 2009, 21:21 | |
| - Juil a écrit:
- Bref, j'ai aussi ce problème : Il faut prendre Mozilla pour que le forum marche mieux ! Avec Explorer, ça vous fera ça =)
Je t'ai insulté pour mériter ça? Comme si j'utilisais Internet Explorer... :pleure: | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Topic d'un homme frustré Sam 03 Oct 2009, 12:14 | |
| - Jio a écrit:
- Juil a écrit:
- Bref, j'ai aussi ce problème : Il faut prendre Mozilla pour que le forum marche mieux ! Avec Explorer, ça vous fera ça =)
Je t'ai insulté pour mériter ça? Comme si j'utilisais Internet Explorer... :pleure: Ben moi en tout cas ça marche mieux avec Mozilla x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'un homme frustré Dim 04 Oct 2009, 11:59 | |
| Bah moi pour être sur IE avec linux ca serait dur XD |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Topic d'un homme frustré Jeu 08 Oct 2009, 15:27 | |
| IE et Linux sont antinomiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'un homme frustré Jeu 08 Oct 2009, 18:43 | |
| IE lui même est antinomique puisqu'il n'explore pas il DÉFORME XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'un homme frustré | |
| |