Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos livres préféré???

Aller en bas 
+3
Emma
Juil
Antho
7 participants
AuteurMessage
Antho
Jio, tout simplement
Antho


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans Un Trou Perdu

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyVen 02 Oct 2009, 11:25

Sallluuuut :panneau: Vous dites surement HA NON PAS ENCORE LUI!

Et oui encore moi! :twisted:

Bon moi je voulais savoir c'est quoi vos livre préféré???

Alors j'ai ouvert ce topic
Moi les livre que j'ai plus aimé c'est deux série de livre des intouchable

1- Arielle Queen

et
2-Amos Daragon


et vous?
:ban:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyVen 02 Oct 2009, 16:13

Eh bien moi, mon livre du moment, du mois, de l'année, du siècle, du ... bref, c'est :

LE CERCLE DU PHENIX
De Carolyn Grey :wub:


Un livre surprenant, pleins de magie, extraordinairement extraordinaire, ça se dit ? x)
Bref, à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyVen 22 Jan 2010, 19:33

Double Post, tu veux du pain ?

Mon livre du moment, ou plutôt mes :

Autre Monde :
- L'Alliance des Trois,
- Malronce.

Maxime Chattam

:wub:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyVen 22 Jan 2010, 21:59

Alors pour moi,mes livres du moment...

-Arielle Queen tome 8 (j'attend avec impatience le prochain)
-La série Percy Jackson (là aussi j'attend le prochain tome...j'ai eu l'air bête quand j'ai demander le tome 3 et que le vendeur m'a dit qu'il n'était pas encore sortit au Québec xD)
-Si je reste,de Gayle Forman :wub:
-Et après de Guillaume Musso (que j'ai bien aimé aussi...Musso a le don de toujours me surprendre à la fin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyDim 24 Jan 2010, 18:24

Emma, cey une blague XD tu dois confondre avec le 4 XD Parce que le 3 est sorti ya perpet' déjà ^^


Et le 4 arrive le 3 février en Fraaaaance :woo: :woo: :woo: :woo:

(Mais ma zourette Miniana, qui vit aux Etats Unis m'a déjà dit ce qui s'y passe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyDim 24 Jan 2010, 19:53

Noélie a écrit:
Emma, cey une blague XD tu dois confondre avec le 4 XD Parce que le 3 est sorti ya perpet' déjà ^^

Nan c'est pas une blague xD Quand j'ai demander au vendeur,il m'a dit que le livre ne sortait pas avant mars --'

Noélie a écrit:
Et le 4 arrive le 3 février en Fraaaaance :woo: :woo: :woo: :woo:

Ah la chance :cry:

Par contre le premier film est pour bientôt :woo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyLun 25 Jan 2010, 19:46

La haiiiiine que tu dois avoir XD

Vi, en plus, le film, il est réalisé par Chris Colombus *o* (mais les acteurs jles trouve boaf boaf quand même ><)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Jio, tout simplement
Antho


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans Un Trou Perdu

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyLun 25 Jan 2010, 22:45

Haaa pauvre toi Emma sa doit être vraiment poche de voir que le livre Que tu voulais lire n'est pas encore sorti a Québec si tu veux un conseil déménage en France tu va avoir ton livre plus rapidement^^ puis si tu veux un autre conseil écoute jamais mes conseils XD

Édite: Oups j'oubliais de vous dire que je suis entrain de lire Deux série de livre Bien trois avec Arielle Queen que je n’ai pas encore fini ^^ mais les autre s’appelle soixante six et Léonis

Soixante Six est un livre écrie par le même écrivain d’Arielle Queen Michel J. Lévesque. Ce livre parle de zombi et d'une ville étrange appeler Tea Walls à lire

Puis Léonis est un livre qui parle d'un jeune garçon appeler Léonis qui doit sauver l'Égypte d'un cataclysme annoncé Par le dieu Rê à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyMer 27 Jan 2010, 20:51

Noélie a écrit:
La haiiiiine que tu dois avoir XD

Ah mais trop xD

Antho a écrit:
Haaa pauvre toi Emma sa doit être vraiment poche de voir que le livre Que tu voulais lire n'est pas encore sorti a Québec si tu veux un conseil déménage en France tu va avoir ton livre plus rapidement^^puis si tu veux un autre conseil écoute jamais mes conseils XD


J'y avais pensé...mais malheurement le manque de sousous m'empêche de le faire '^^


Sinon pour en revenir au sujet de topic,j'ai commencé "La morte qui marchait" . Pas trop mon genre de livre,mais c'est un cadeau alors je vais me forcer pour le lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyMer 27 Jan 2010, 22:14

La série des Fourmis, de Werber, et le cycle des Anges, toujours du même.
Ah, et aussi les aventures de Benjamin Malaussène, de Daniel Pennac, mais surtout les 4 premiers: Au Bonheur des Ogres, La Fée Carabine, La petite Marchande de Prose et Monsieur Malaussène. Les trois derniers sont moins passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyDim 31 Jan 2010, 13:07

Emma, j'aurais pu te les envoyer, mais... ça coûte cher XD
A moins qu'on trouve un moyen de s'arranger, auquel cas tu aura les deux livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyMer 03 Fév 2010, 21:27

Tu les réécris sur Word et tu me les envois...simple et facile :yes:




( :jesors: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:29

Chiche :jesors:


Ah et, je retire ce que j'ai dit plus haut: celui qui fait Percy est juste.... pas boaf boaf DU TOUT! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyVen 05 Fév 2010, 18:52

Emma a écrit:
Alors pour moi,mes livres du moment...

-Arielle Queen tome 8 (j'attend avec impatience le prochain)
-La série Percy Jackson (là aussi j'attend le prochain tome...j'ai eu l'air bête quand j'ai demander le tome 3 et que le vendeur m'a dit qu'il n'était pas encore sortit au Québec xD)
-Si je reste,de Gayle Forman :wub:
-Et après de Guillaume Musso (que j'ai bien aimé aussi...Musso a le don de toujours me surprendre à la fin xD)

Emma, tu viens de te faire un nouvel ami ! J'adore aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyVen 26 Fév 2010, 21:28

J'ai eu Le sort du Titan :woo: Bon là reste plus qu'à attendre le quatrième tome xD

Hum sinon je viens de finir Le passager de Patrick Sénécal. Première fois que je lisais cet auteur et je le regrette pas *_*

Oh et j'ai recommencer les Fruit Basket ahhh j'adore tout simplement ce manga.Des dessins superbe,une histoire originale bref j'aime :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyDim 25 Avr 2010, 17:40

Toujours Percy Jackson & Oscar Pill & A la croisée des mondes ,j'aodre *_*

J'attend Percy Jackson V, il sort en septembre... Le 4 était génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Celtika
Jio, tout simplement
Celtika


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Par ici, par là, un peu partout...

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyJeu 24 Juin 2010, 09:39

Emma a écrit:

Oh et j'ai recommencer les Fruit Basket ahhh j'adore tout simplement ce manga.Des dessins superbe,une histoire originale bref j'aime :yes:

Je connais c'est génial ^^
Par contre si t'aimes pas les vrais shojo avec des histoires d'amour supra compliqués, c'est foutu pour toi xD
J'ai juste un reproche à faire pour la fin....
23 tomes en tout ça fait pas mal, faut avoir des sous pour tous les acheter. Et puis le dernier c'est un fan book

Pour rester dans le thème je dirai que mes livres coup de coeurs ce sont :
- L'appel de la forêt de Jack London
- Lettres de l'intérieur de John Marsden

Sinon en ce moment je lis le tome 4 d'une série qui s'apelle Les enfants de la lampe magique de P.B. Kerr
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:58

Celtika a écrit:

J'ai juste un reproche à faire pour la fin....

Ah ouai,moi aussi ><'

Celtika a écrit:
23 tomes en tout ça fait pas mal, faut avoir des sous pour tous les acheter.



Pour les sous je sais pas.Y'a une biblio' à deux pas de chez moi,donc je ne les ai pas acheter
^^

Celtika a écrit:
Et puis le dernier c'est un fan book

Y'a plutôt deux fans books non ? Car j'ai seulement lu le 24.

Sinon,j'ai commencer une série hum Uglies de Scott Westerfeld.Les tomes sont assez lègés,ils se lisent facilement. Sympathique,mais sans plus,bref une bonne série d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Contenu sponsorisé





Vos livres préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préféré???   Vos livres préféré??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres préféré???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: La Biblio' du Flood-
Sauter vers: