| Vos livres préféré??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Vos livres préféré??? Ven 02 Oct 2009, 11:25 | |
| Sallluuuut Vous dites surement HA NON PAS ENCORE LUI! Et oui encore moi! :twisted: Bon moi je voulais savoir c'est quoi vos livre préféré??? Alors j'ai ouvert ce topic Moi les livre que j'ai plus aimé c'est deux série de livre des intouchable 1- Arielle Queen et 2-Amos Daragon et vous? :ban: | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Ven 02 Oct 2009, 16:13 | |
| Eh bien moi, mon livre du moment, du mois, de l'année, du siècle, du ... bref, c'est : LE CERCLE DU PHENIXDe Carolyn Grey Un livre surprenant, pleins de magie, extraordinairement extraordinaire, ça se dit ? x) Bref, à lire ! | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Ven 22 Jan 2010, 19:33 | |
| Double Post, tu veux du pain ? Mon livre du moment, ou plutôt mes : Autre Monde : - L'Alliance des Trois, - Malronce. Maxime Chattam | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Ven 22 Jan 2010, 21:59 | |
| Alors pour moi,mes livres du moment... -Arielle Queen tome 8 (j'attend avec impatience le prochain) -La série Percy Jackson (là aussi j'attend le prochain tome...j'ai eu l'air bête quand j'ai demander le tome 3 et que le vendeur m'a dit qu'il n'était pas encore sortit au Québec xD) -Si je reste,de Gayle Forman -Et après de Guillaume Musso (que j'ai bien aimé aussi...Musso a le don de toujours me surprendre à la fin xD) | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Dim 24 Jan 2010, 18:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Lun 25 Jan 2010, 19:46 | |
| La haiiiiine que tu dois avoir XD
Vi, en plus, le film, il est réalisé par Chris Colombus *o* (mais les acteurs jles trouve boaf boaf quand même ><) | |
|
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Lun 25 Jan 2010, 22:45 | |
| Haaa pauvre toi Emma sa doit être vraiment poche de voir que le livre Que tu voulais lire n'est pas encore sorti a Québec si tu veux un conseil déménage en France tu va avoir ton livre plus rapidement^^ puis si tu veux un autre conseil écoute jamais mes conseils XD
Édite: Oups j'oubliais de vous dire que je suis entrain de lire Deux série de livre Bien trois avec Arielle Queen que je n’ai pas encore fini ^^ mais les autre s’appelle soixante six et Léonis
Soixante Six est un livre écrie par le même écrivain d’Arielle Queen Michel J. Lévesque. Ce livre parle de zombi et d'une ville étrange appeler Tea Walls à lire
Puis Léonis est un livre qui parle d'un jeune garçon appeler Léonis qui doit sauver l'Égypte d'un cataclysme annoncé Par le dieu Rê à lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Mer 27 Jan 2010, 20:51 | |
| - Noélie a écrit:
La haiiiiine que tu dois avoir XD Ah mais trop xD - Antho a écrit:
- Haaa pauvre toi Emma sa doit être vraiment poche de voir que le livre Que tu voulais lire n'est pas encore sorti a Québec si tu veux un conseil déménage en France tu va avoir ton livre plus rapidement^^puis si tu veux un autre conseil écoute jamais mes conseils XD
J'y avais pensé...mais malheurement le manque de sousous m'empêche de le faire '^^ Sinon pour en revenir au sujet de topic,j'ai commencé "La morte qui marchait" . Pas trop mon genre de livre,mais c'est un cadeau alors je vais me forcer pour le lire ^^. | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Mer 27 Jan 2010, 22:14 | |
| La série des Fourmis, de Werber, et le cycle des Anges, toujours du même. Ah, et aussi les aventures de Benjamin Malaussène, de Daniel Pennac, mais surtout les 4 premiers: Au Bonheur des Ogres, La Fée Carabine, La petite Marchande de Prose et Monsieur Malaussène. Les trois derniers sont moins passionnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Dim 31 Jan 2010, 13:07 | |
| Emma, j'aurais pu te les envoyer, mais... ça coûte cher XD A moins qu'on trouve un moyen de s'arranger, auquel cas tu aura les deux livres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Mer 03 Fév 2010, 21:27 | |
| Tu les réécris sur Word et tu me les envois...simple et facile ( ) | |
|
| |
| |
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Ven 05 Fév 2010, 18:52 | |
| - Emma a écrit:
- Alors pour moi,mes livres du moment...
-Arielle Queen tome 8 (j'attend avec impatience le prochain) -La série Percy Jackson (là aussi j'attend le prochain tome...j'ai eu l'air bête quand j'ai demander le tome 3 et que le vendeur m'a dit qu'il n'était pas encore sortit au Québec xD) -Si je reste,de Gayle Forman -Et après de Guillaume Musso (que j'ai bien aimé aussi...Musso a le don de toujours me surprendre à la fin xD) Emma, tu viens de te faire un nouvel ami ! J'adore aussi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Ven 26 Fév 2010, 21:28 | |
| J'ai eu Le sort du Titan Bon là reste plus qu'à attendre le quatrième tome xD Hum sinon je viens de finir Le passager de Patrick Sénécal. Première fois que je lisais cet auteur et je le regrette pas *_* Oh et j'ai recommencer les Fruit Basket ahhh j'adore tout simplement ce manga.Des dessins superbe,une histoire originale bref j'aime | |
|
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Dim 25 Avr 2010, 17:40 | |
| Toujours Percy Jackson & Oscar Pill & A la croisée des mondes ,j'aodre *_*
J'attend Percy Jackson V, il sort en septembre... Le 4 était génial :D | |
|
| |
Celtika Jio, tout simplement
Messages : 15 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 30 Localisation : Par ici, par là, un peu partout...
| |
| |
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? Jeu 24 Juin 2010, 13:58 | |
| - Celtika a écrit:
J'ai juste un reproche à faire pour la fin.... Ah ouai,moi aussi ><' - Celtika a écrit:
- 23 tomes en tout ça fait pas mal, faut avoir des sous pour tous les acheter.
Pour les sous je sais pas.Y'a une biblio' à deux pas de chez moi,donc je ne les ai pas acheter ^^ - Celtika a écrit:
- Et puis le dernier c'est un fan book
Y'a plutôt deux fans books non ? Car j'ai seulement lu le 24. Sinon,j'ai commencer une série hum Uglies de Scott Westerfeld.Les tomes sont assez lègés,ils se lisent facilement. Sympathique,mais sans plus,bref une bonne série d'été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos livres préféré??? | |
| |
|
| |
| Vos livres préféré??? | |
|