| IL est là... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IL est là... Jeu 24 Sep 2009, 15:46 | |
| IL est là... Dans vos placards... Il attend... sournoisement que vous veniez l'interpeller. Il vous fera pousser des gémissements de frayeur... Il vous transformera petit à petit, en monstre abominable :twisted: n'essayez pas de lui échapper... Car, au plus profond de vous, vous l'aimez... TROP TARD!! IL EST LA! LE NUTELLAAAAAAAAAAAA!!!!!! Oui, je sais... |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: IL est là... Jeu 24 Sep 2009, 20:02 | |
| Z`aime pas le nutella moua :dry: | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: IL est là... Jeu 24 Sep 2009, 20:26 | |
| Tu n'es pas normale, Emma. Vraiment pas normale. | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: IL est là... Ven 25 Sep 2009, 14:04 | |
| - Miss-wolf a écrit:
- IL est là... Dans vos placards...
Il attend... sournoisement que vous veniez l'interpeller. Il vous fera pousser des gémissements de frayeur... Il vous transformera petit à petit, en monstre abominable :twisted: n'essayez pas de lui échapper... Car, au plus profond de vous, vous l'aimez...
[...]
TROP TARD!! IL EST LA! LE NUTELLAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Oui, je sais... Quand je vois ça, je me demande laquelle est la plus bizarre des deux, mais vu qu'ici ya que des tarrées, bah je me dis qu'au final je suis peut être juste un peu trop normal... :malheureux: :pinkmdr: | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: IL est là... Ven 25 Sep 2009, 16:05 | |
| - Emma a écrit:
- Je suis pas folle :iconsuprised: et je suis normal (quoique ... ) J`aime juste pas le nutella.Il doit bien avoir d`autre personne qui n`aime pas ça non ? xD
Pour tout avouer... je suis plus aussi fan que je ne l'étais dans mon jeune temps (oulah, je fonce vers la majorité moi on dirait...). Nan sérieux le Nutella j'aime ça mais à petites doses... - Emma a écrit:
- Pauline a écrit:
- Jio, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit..
+1 +1 | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: IL est là... Ven 25 Sep 2009, 16:22 | |
| - Jio a écrit:
- Quand je vois ça, je me demande laquelle est la plus bizarre des deux, mais vu qu'ici ya que des tarrées, bah je me dis qu'au final je suis peut être juste un peu trop normal... :malheureux:
:pinkmdr: Pourquoi "tarées" est-il au féminin? :p: | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: IL est là... Ven 25 Sep 2009, 18:28 | |
| - Jio a écrit:
- Emma a écrit:
- Je suis pas folle :iconsuprised: et je suis normal (quoique ... ) J`aime juste pas le nutella.Il doit bien avoir d`autre personne qui n`aime pas ça non ? xD
Pour tout avouer... je suis plus aussi fan que je ne l'étais dans mon jeune temps (oulah, je fonce vers la majorité moi on dirait...). Nan sérieux le Nutella j'aime ça mais à petites doses... [color=green]La même =D J'ai eu une période Nutella sans conditions, quand j'ai grandi et que je me suis rendue compte que ma mère et moi étions anormales de ne pas en avoir chez nous Maintenant c'est passé, et je trouve que c'est réellement écoeurant au bout d'un moment. :D | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: IL est là... Sam 26 Sep 2009, 09:58 | |
| - Lily a écrit:
- Jio a écrit:
- Quand je vois ça, je me demande laquelle est la plus bizarre des deux, mais vu qu'ici ya que des tarrées, bah je me dis qu'au final je suis peut être juste un peu trop normal... :malheureux:
:pinkmdr: Pourquoi "tarées" est-il au féminin? :p: Je pourrais dire que c'est une faute de frappe, mais à quoi bon puisque que ce soit le cas ou non, je passerais quand même pour un sexiste, parce que personne ne croira à cette excuse bidon, alors au final, je vois pas ce que ça change qu'il y ai un "e" ou non :rire: J'ai... j'ai bon? | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: IL est là... Dim 27 Sep 2009, 13:31 | |
| Dit Noélie, le panda qui bave sur Mécène tu pourrais pas le ramener jusque la?
Nuuteellaa... m*_*m | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: IL est là... Dim 27 Sep 2009, 18:16 | |
| - Coupine pour toujours a écrit:
Pourquoi "tarées" est-il au féminin? :p: Moi je pense que des personnes sont visées... *siffle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL est là... | |
| |
|
| |
| IL est là... | |
|