Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
Sujet: Les moments cultes de Walt Disney Dim 13 Sep 2009, 14:03
Qui n'a jamais regardé un dessin animé Walt Disney étant enfant ou même maintenant ? Qui n'a jamais hurlé de rire à certaines scènes totalement incroyables ? Alors voila, ce topic reprendra les différents moments cultes des dessins animés de Disney, quels qu'ils soient (enfin essayez de les mettre en français de préférence)
Sur ce, je commence avec un classique :
Le Notaire dans les Aristochats
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
Sujet: Re: Les moments cultes de Walt Disney Dim 13 Sep 2009, 15:01
Bonne idée Das ! Par contre je connais pas ce que tu as mis xD
Alors alors vous connaissez : La belle et le clochard ? ^^
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
Sujet: Re: Les moments cultes de Walt Disney Lun 14 Sep 2009, 13:02
Quelques passages assez connus je pense (comprendre par là chansons ou passages que j'ai pu écouter ou regarder en boucle^^ et que je trouve appaisants):
Aladin/ Ce rêve bleu
Pocahontas/L'air du vent
Et une dernière de Pocahontas:
Y'en aurait tellement d'autres à donner comme moments cultes... Je laisse la place aux autres et vais m'écouter quelques musiques^^
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
Sujet: Re: Les moments cultes de Walt Disney Lun 28 Sep 2009, 18:51
Un moment que j'ai retrouvé à l'instant, il est trop drôle, surtout le bruit de la trompette du petit XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les moments cultes de Walt Disney
Les moments cultes de Walt Disney
Page 1 sur 1