| Création d`Emma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Création d`Emma Mar 25 Aoû 2009, 13:09 | |
|
Dernière édition par Emma le Dim 21 Fév 2010, 23:49, édité 2 fois | |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| Sujet: Re: Création d`Emma Sam 31 Oct 2009, 20:40 | |
| Voili voilou 2 ensembles que j'ai fais il y a quelques temps ^^ Ma première commande *0* perso j'aime pas trop,mais la personne a aimé alors .... ^^ Avec ça Et un ensemble sur Kyo ^^ Ava : Avec ça Ban : Version 1 Version 2 Avec ça et ça | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Création d`Emma Dim 01 Nov 2009, 10:28 | |
| J'aime bien l'ensemble de JolieFatum. ^^
Et l'ensemble de Kyo je préfère la bannière blanche. Parce que sur la noire on voit du flou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d`Emma Dim 22 Nov 2009, 16:53 | |
| Merci Tommy Bah voilà hier je m'ennuyais alors j'ai fais quelques trucs... Un kit Par contre je n'ai plus l'image de base :/ Et ça mais disons que c'est pas ça que je voulais faire mais bon...comprend pas pourquoi y'a un truc rose alentour... Bref j'ai fais ça avec ça Ah et ça aussi...mais j'ai du mal avec la transparence ^^ Oh et aussi l'ensemble que je porte je l'ai fais avec ça Ok maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d`Emma Sam 05 Déc 2009, 11:16 | |
| J'aime bien l'ensemble avec le balon. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d`Emma Lun 22 Fév 2010, 00:04 | |
| Je m'ennuyais alors j'ai fais ça - Spoiler:
Si vous voyez pas le cadre c'est normal plus qu'il est noir xD Auto-critique on : Je trouve la texture trop voyante et qu'elle ne va pas avec l'image. Mais bon une autre personne m'a dit que la texture n'était pas asser voyante alors je sait plus xD Auto-critique offPour le texte...une simple phrase que j'ai dans la tête depuis un ptit moment.Je trouve qu'elle ne va pas avec l'image mais en même temps si...hum confus non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d`Emma | |
| |
|
| |
| Création d`Emma | |
|