Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Jeu des Points : La fin approche ! Mar 25 Aoû 2009, 11:52 | |
| Bonjour !
Le premier Septembre signera la fin de la première Manche du Jeu des points. Certains peuvent se rattraper, d'autre c'est ... cuit.
J'ai regardé les résultats et je peux vous dire qu'il y a eu un gros changement !
Bonne chance à tous ! | |
|
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Jeu des Points : La fin approche ! Mer 26 Aoû 2009, 07:29 | |
| Moi je suis cuit | |
|
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Jeu des Points : La fin approche ! Mer 26 Aoû 2009, 18:15 | |
| Bah moi non nananère euh nananère euh "sort' nan mais c'est Emma qui va gagner je le sens bien moi | |
|
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Jeu des Points : La fin approche ! Mer 26 Aoû 2009, 18:23 | |
| - Das' a écrit:
-
"sort' nan mais c'est Emma qui va gagner je le sens bien moi J`en suis pas si sûr xD . CouilloO est bien partie pour gagner lui aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des Points : La fin approche ! | |
| |
|