Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
Sujet: Mario, la légende Lun 24 Aoû 2009, 15:54
Quels est votre jeu vidéo Mario préféré ?, moi Mario Kart
La légende du jeu vidéo a t-elle un avenir ?
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
Sujet: Re: Mario, la légende Dim 13 Sep 2009, 22:48
Owiii Mario ^^ .J`ai encore les vieilles cassettes pour le Nintendo 64 ( et j`ai encore le Nintindo ^^ ) alala plein de vieux souvenirs (ou pas)
Sinon moi j`aime Mario Kart et tout les autres.Sauf celui où il a une magine sur le dos (voir l`image et le numéro "2002").Je l`ai jamais compris xD faut dire que je l`avais pas chez moi,donc je pouvais pas joué souvent
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
Sujet: Re: Mario, la légende Lun 21 Sep 2009, 09:39
Ahhhh, Mario Bros. ! Un très grand personnage ce plombier. Je me rappelle de ma toute première grosse GameBoy(vous savez, la machine à laver, là, grise) avec comme jeu MARIO !
Aller, musique !
:ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:
:ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
Sujet: Re: Mario, la légende Mar 06 Oct 2009, 21:49
J'ai toujours penser que Mario étais un personnage bizarre
Avouer qu’on ne voit pas sa a tout les jours un plombier avec la capacité de devenir géant simplement en mangent un champignon ou encore capable de lancer des boule de feux
En plus il doit sauver une princesse puis tuer une tortue géante avec des piques sur le dos lol
Mais pourtant J’adore ces jeux ^^
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
Sujet: Re: Mario, la légende Mer 27 Jan 2010, 15:46
Antho a écrit:
J'ai toujours penser que Mario étais un personnage bizarre
Avouer qu’on ne voit pas sa a tout les jours un plombier avec la capacité de devenir géant simplement en mangent un champignon ou encore capable de lancer des boule de feux
En plus il doit sauver une princesse puis tuer une tortue géante avec des piques sur le dos lol
Mais pourtant J’adore ces jeux ^^
Bah, c'est pas un dragon Bowser ?
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
Sujet: Re: Mario, la légende Mer 27 Jan 2010, 17:52
Très précisément, Bowser est un Koopa.
Pendant les vacances de Noël, j'ai pris un coup de vieux monstrueux... Mes petits cousins avaient commander le New Mario Bros sur Wii et ils y ont passé l'aprem. Moi je restais avec les adultes, et à un moment je vais voir comment se passe leur jeu. Je fais alors une partie avec eux, et là, j'ai eu droit au tutoriel pour jouer à Mario: "Faut que tu prenne les pièces, quand t'en a 100 tu gagnes une vie." "Prend le champignon, tu deviendra grand, et avec une fleur tu peux jeter des boules de feu!"
Je jouais déjà à Mario quand ma tante était enceinte du plus grand... ¬¬'
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Mario, la légende Mer 27 Jan 2010, 17:58
Jio a écrit:
Très précisément, Bowser est un Koopa.
Quelle culture !
Mario... On l'achète, on joue une semaine, jeu terminé puis il est perdu dans le meuble du salon. ^^
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
Sujet: Re: Mario, la légende Mer 27 Jan 2010, 18:17
Juil a écrit:
Mario... On l'achète, on joue une semaine, jeu terminé puis il est perdu dans le meuble du salon. ^^
C'est à peu près ça, sauf qu'avec l'expérience, j'ai appris à remplacer le "on l'achète" par un "on me le prête", et à enlever le "perdu dans le meuble du salon" ^^
Galatixx Bon Floodeur
Sujet: Re: Mario, la légende Sam 24 Avr 2010, 08:27
Juil a écrit:
+1 Maintenant, il va bientot y avoir Mario Galaxy II
Jio Jio, tout simplement
Sujet: Re: Mario, la légende Dim 25 Avr 2010, 19:47
Galatixx a écrit:
Maintenant, il va bientot y avoir Mario Galaxy II
Je le prévois déjà, comme le premier, nul à chier
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Mario, la légende Lun 26 Avr 2010, 15:07
C'est clair que Mario Galaxy j'y ai joué et je l'ai trouvé limite ^^.
Galatixx Bon Floodeur
Sujet: Re: Mario, la légende Mar 27 Avr 2010, 16:37
Moi aussi, je vois pas l'intêret de ramasser des étoiles et de sauter de plantête en planète
Burnettedu03 Jio, tout simplement
Messages : 40 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?
Sujet: Re: Mario, la légende Dim 23 Mai 2010, 19:28
pareil! bon, moi, j'aime beaucoup mario kart! faut dire, j'ai joué à ce jeu, et au jeu de mario où y'a les minis jeux, avec la boule de neige, on tue les marmottes, on réveille une chenille, on fait rebondir mario sur dees trucs bizarre, etc!
oui! j'avoue, j'ai pas de gameboy, ni de ds, ni de wii! j'y joue que chez des amies en fait! mais j'y joue souvent, et sur mario kart... j'assure pas du tout! c'est vachement dur certains parcours! je me souviens que la première fois que j'y ai joué, j'étais allé dans le pas bon sens sur le manoir luigi! y'avait le bonhomme avec un panneau, mais je savais pas pourquoi! quelle nouille! nempêche, on s'est bien marrées!
Sû Flooderiens/Flooderiennes
Sujet: Re: Mario, la légende Lun 24 Mai 2010, 16:48
Je n'aurai qu'une chose à dire :
Hey it's me, Mario !
:D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mario, la légende
Mario, la légende
Page 1 sur 1