| [Rubrique Séries Télévisées] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: [Rubrique Séries Télévisées] Sam 15 Aoû 2009, 12:25 | |
| Bon ben voila, j'ai remarqué que dans le forum il y à une section "cinéma" pour nous parler de nos films fétiches... mais ou est la section séries télévisées... Après tout, on est tous des ados ou même des jeunes adultes dans certains cas donc forcément on est collés devant les télévisions quand c'est pas devant les écrans d'ordis... Donc serait t'il possible d'ajouter une section séries télévisées sur le forum ? | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: [Rubrique Séries Télévisées] Sam 15 Aoû 2009, 12:27 | |
| Si les membres sont OK, je ferais cette sous-partie ^^
Merci d'avoir proposé cette idée x) | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: [Rubrique Séries Télévisées] Sam 15 Aoû 2009, 12:51 | |
| Je suis d`accord avec l`idée de Dasy | |
|
| |
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: [Rubrique Séries Télévisées] Sam 15 Aoû 2009, 12:52 | |
| J'ai TOUJOURS de bonnes idées, à croire qu'au bout de quelques mois finalement je commence à devenir intelligente grâce à Coupine qui méritera un verre d'Ice Tea pour ses efforts XD | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Rubrique Séries Télévisées] Sam 15 Aoû 2009, 12:59 | |
| XD bon et maintenant tu arrêtes de poster car ça énerve Juil qui doit toutes les deux secondes changer le nombre des points ? C'toi qui stoppe parce que moi je refuse ^^ | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: [Rubrique Séries Télévisées] Sam 15 Aoû 2009, 13:00 | |
| Das', arrêtes de presque tricher xD Tiens, pour ta punition je te quitte un point | |
|
| |
| |
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
| Sujet: Re: [Rubrique Séries Télévisées] Mar 04 Mai 2010, 22:54 | |
| Au fait (remontage de topic...jm'ennuis ) on le fait ou pas cette rubrique ? ^^' juste pour savoir,plus que le topic date du 15 août xD | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rubrique Séries Télévisées] | |
| |
|
| |
| [Rubrique Séries Télévisées] | |
|