Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
Sujet: Tutorial pour le t'Chat Ven 14 Aoû 2009, 05:42
Bon ben voila, j'ai eu une idée ce matin comme il m'en arrive rarement en relisant un message d'Emma. Je me suis rendue compte que pas mal de monde (ceux qui vont sur le t'Chat) ont eu des soucis avec les logins et les changements de pseudo, de mot de passe et autre. Y aurait t'il possibilité de faire un sujet dans la section t'Chat qui récapitulerait toutes les manipulations de base du salon ? Ça permettrait d'être moins perdus avec les commandes...
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Tutorial pour le t'Chat Ven 14 Aoû 2009, 11:27
Tu peux faire un topic si tu veux, mais ça ne sert à rien de faire un topic d'idée pour créer un topic, enfin, je me comprends x).
Oui, tu peux, enfin, si tu veux le faire :content:
Des questions ?
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
Sujet: Re: Tutorial pour le t'Chat Ven 14 Aoû 2009, 12:23
Das' a écrit:
Y aurait t'il possibilité de faire un sujet dans la section t'Chat qui récapitulerait toutes les manipulations de base du salon ? Ça permettrait d'être moins perdus avec les commandes...
Bonne idée ^^
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
Sujet: Re: Tutorial pour le t'Chat Ven 14 Aoû 2009, 15:55
Ok ça marche je m'y mettrais dès ce soir (enfin dès que j'aurais réussi à combattre cette c**** de migraine qui me fait hurler tellement c'est affreux...
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Tutorial pour le t'Chat Ven 14 Aoû 2009, 15:57