| Photoshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop Ven 14 Aoû 2009, 01:54 | |
| Fut un temps où j'utilisais ce logiciel...Mais depuis que je suis passée à Linux...GIMP est mon ami. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop Ven 14 Aoû 2009, 08:18 | |
| Eux je le trouve pourris ce logiciel (chercher pas je suis déja dehors ^^ ) :unboulet: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop Ven 14 Aoû 2009, 17:03 | |
| Photoshop j'ai une sainte horreur de ce logiciel on en fait tout un foin car les illuminés de graphiste l'utilise mais bon d'un point de vue programmeur c'est pire que le bordel de ma chambre (c'est a dire qu'il ai codé avec les pied ce truc) et d'un point de vue graphisme Gimp fais aussi bien en étant gratuit :) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop Ven 14 Aoû 2009, 20:27 | |
| Essaye GIMP au moin tu véra que ta pas besoin d'aller prendre un café et revenir pour qu'il soit lancer :)
Dernière édition par Logan Lecter le Ven 14 Aoû 2009, 20:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshop Ven 14 Aoû 2009, 20:32 | |
| A la limite s'il met trois heures à se lancer, je suis pas vraiment intéressée... x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop Ven 14 Aoû 2009, 20:38 | |
| Pas ^^ je parlais de photoshop que je trouve qui met 20 a démarrer :) |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshop Ven 14 Aoû 2009, 21:13 | |
| Bah moi personnellement j'ai pas de soucis avec... 'fin je veux dire que si je vais chercher un café j'perds un temps fou quoi. :rire: En qlqs secondes il est en route. :content: | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Photoshop Lun 05 Oct 2009, 12:04 | |
| Je peux essayer de t'aider un peu Layi, mais je suis pas super douée...
Mais sinon, sur Pi, à la biblio, ya un tuto; cey sous forme d'une fic, ils font les tuto photoshop/photofiltre/gimp, ça s'appelle : "Boite à Pixels, trucs et astuces". Cey fait par Enibas, Zizou' etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshop Sam 21 Nov 2009, 17:29 | |
| - Noélie a écrit:
Je peux essayer de t'aider un peu Layi, mais je suis pas super douée...
Mais sinon, sur Pi, à la biblio, ya un tuto; cey sous forme d'une fic, ils font les tuto photoshop/photofiltre/gimp, ça s'appelle : "Boite à Pixels, trucs et astuces". Cey fait par Enibas, Zizou' etc... Je l'avais dans mes favoris, mais elle a disparu cette fic... Le truc que je trouve bizarre avec Photoshop, c'est que pour faire la même chose qu'avec Photofiltre je misère 10 fois plus. Bon après c'est sûr qu'y'a beaucoup plus d'options et de boutons [limite trop ] | |
|
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
| Sujet: Re: Photoshop Mar 24 Nov 2009, 19:33 | |
| Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais ils sont en train de la republier... 'fin j'ai pas trop regarder, mais y'a deux chap' pour l'instant. | |
|
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Photoshop Mer 28 Avr 2010, 09:28 | |
| Il y a moye de l'avoir gratuitement ou pas ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop | |
| |
|
| |
| Photoshop | |
|