| La réponse rapide et le contrôle du flood ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Mer 05 Aoû 2009, 19:57 | |
| Il faudrait que l'admin active l'option réponse rapide. Et qu'il désactive le contrôle du flood. merci, kiss. kikoolol XD Le demander gentiment avec "s'il te plaît" ça aide toujours, on est pas là pour répondre à des ordres donnés par les membres.
"Merci, kiss. kikoolol. -_-'' " |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Mar 11 Aoû 2009, 15:57 | |
| On n'est pas des faignants, alors à bas la fonction Réponse Rapide | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Mar 11 Aoû 2009, 18:08 | |
| J'espère qu'en disant "on", tu ne m'inclus pas, parce qu'au risque de te décevoir, j'en suis un...
Mais je me fiche de cette maudite Réponse Rapide, parce que comme d'habitude quand je l'utilise, j'oublie tous les codes, alors je dois passer par le chemin habituel, et boulet comme je suis j'ai pas copié mon texte, ce qui fait que je dois tout retapper, etc etc... (Jio, homme d'expérience...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Mar 11 Aoû 2009, 18:11 | |
| - Citation :
- J'espère qu'en disant "on", tu ne m'inclus pas, parce qu'au risque de te décevoir, j'en suis un...
Comment il vient de me casser :incroyable: xD. De plus, comme tu le dis, Jio, avec Réponse Rapide il n'y a pas les codes et tout... Mais on aura une discussion avec l'équipe sur ce sujet ^^ | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Mar 11 Aoû 2009, 18:14 | |
| - Juil a écrit:
-
- Citation :
- J'espère qu'en disant "on", tu ne m'inclus pas, parce qu'au risque de te décevoir, j'en suis un...
Comment il vient de me casser :incroyable: xD. C'est justement pour atténuer un peu mon "cassage" que j'ai fais ce p'tit speech après sur la Réponse Rapide :rire: | |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Jeu 13 Aoû 2009, 14:45 | |
| - Citation :
- La réponse rapide, c'est pratique quand on a la flemme, mais en effet, comme il n'y a pas les codes, il faut les taper.
Connerie ! Tu as les code principaux : - Code:
-
[b][/b] [i][/i] [u][/u] [quote][/quote] [code][/code] [img][/img] [url][/url] + les couleurs et les fonctions de mise en pages (fer à gauche/droite ; centré ; justifier ; liste ; spoiler ; caché) Tous ce qu'il n'y a pas c'est les balises vidéo, les polices et d'autre trucs inutiles, mais faut pas avoir fait une thèse sur le BBCode pour savoir taper [youtube][/youtube] ou [dailymotion][/dailymotion] L'option réponse rapide c'est pas une question de flemmardise aiguë, c'est plutôt une façon de répondre plus rapidement....Mais, j'dis ça j'dis rien... |
|
| |
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Jeu 13 Aoû 2009, 14:52 | |
| De toute façon, cette case est... comment dire... je n'aime pas... Peut-être un jour elle y sera... De plus, il n'y a pas les couleurs, tu viens de le prouver. J'ai regardé un site où il y est... et pas de couleurs itout... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Jeu 13 Aoû 2009, 15:02 | |
| Eh ben il y a plusieurs mode de réponse rapide, alors ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Jeu 13 Aoû 2009, 15:10 | |
| Non...J'ai quatre forums, de différentes versions, et la réponse rapide est toujours la même ^^....Ce forum est bien hébergé par forumactif ? Bref, je ne vois pas en quoi la réponse rapide générait...Pour ceux qui veulent l'utiliser elle serait là, pour ceux qui n'aiment pas et qui ne veulent pas l'utiliser il n'ont qu'à cliquer sur "répondre" comme ils le font d'habitude. Vraiment, vous chipotez, à croire que les vrais flemmards ici, c'est les admins |
|
| |
Sylvarant Jio, tout simplement
Messages : 46 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 34 Localisation : Reims
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Jeu 13 Aoû 2009, 15:13 | |
| Je suis d'accord avec Scarification_Nécrosée, la réponse rapide est mieux pour les floodeurs :ban:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Jeu 13 Aoû 2009, 15:13 | |
| On va pas être copain nous deux. Peux-tu attendre la VRAIE décision de l'équipe entière ? C'était juste mon avis. Tu viens du fofo C-P ? Ben regarde leur R.R ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Ven 14 Aoû 2009, 02:05 | |
| - Citation :
- fofo C-P ? Ben regarde leur R.R
Mais eux c'est des noobs, et c'est pas parce qu'ils sont noobs qu'il faut forcement l'être aussi ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Ven 14 Aoû 2009, 11:32 | |
| Noobs ? Le fofo C-P ? Euuh, ils ont des milliers de membres... Bref, là n'est pas la question... | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Jeu 20 Aoû 2009, 18:52 | |
| - Sû a écrit:
- C'pas le nombre de membres qui fait la noobitude.
+1 c'est ce que j'essayais de faire comprendre...Mais bon... Et donc la réponse rapide on peux attendre 2012 avant de savoir... :) |
|
| |
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Sam 22 Aoû 2009, 22:26 | |
| - Scarification_Nécrosée a écrit:
- Sû a écrit:
- C'pas le nombre de membres qui fait la noobitude.
+1 c'est ce que j'essayais de faire comprendre...Mais bon...
Et donc la réponse rapide on peux attendre 2012 avant de savoir... :) Contrairement à d'autre on ne reste pas collé à l'écran, de plus, les cours reprennent, tu comprends, j'espère. Alors si tu n'es pas content, rien ne t'empêche de rester ici pour attendre une réponse, surtout lorsque que nous profitons de nos vacances.Bien, moi j'ai déjà donné mon avis et je pense que pour Lily, qui n'a plus Internet pendant un certain temps, et Noé à qui je n'ai plus aucune nouvelle, ce sera la même réponse que moi ^^ C'était mieux quand tu étais une fille | |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Jeu 27 Aoû 2009, 23:06 | |
| Non, mais ne cherchons pas, comme c'est moi qui ai lancé ce topic et que mon arrivé ici a été des plus étrange, la réponse rapide ne nous sera jamais accordée... |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! Ven 28 Aoû 2009, 09:32 | |
| Je vais tenter d'être la plus courtoise possible, et franchement je n'en ai pas envie.
Honnêtement, je n'en ai rien à carrer de la réponse rapide. Je trouve que comme ça cey bien, et je ne pense pas que ça soit véritablement utile de changer.
Ensuite, je te serais gré d'être plus agréable dans tes posts. Parce que là, et je laisse tomber la courtoisie, tu commences à gentiment me soûler. La réponse définitive arrivera lorsque Lily pourra exprimer son avis. Et si ça doit prendre du temps, alors tant pis.
Nous ne sommes pas là pour faire du favoritisme envers les demndes de certains membres. La tienne sera traitée comme celle des autres.
ALors pour qu'on arrête d'en parler, ce qui ne sert à rien à part nous énerver Juil et moi, je lock!
Hakuna Matalock! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood ! | |
| |
|
| |
| La réponse rapide et le contrôle du flood ! | |
|