Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: Absence :/ Lun 30 Nov 2009, 12:29 | |
| Salut Gangs ca va ? Moi super! sa se peu que vous avez même pas remarquer mais j'étais absent et oui car je me suis fait une petite amie puis j'ai oublier de vous rendre visite ^^ pardonnez moi | |
|
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Absence :/ Lun 30 Nov 2009, 19:02 | |
| Je serai tenté de dire "Mais qui es-tu?", mais malheureusement j'ai bien vérifié que j'avais posté sur ton topic de présentation, ce qui m'amène à mon hypothèse de départ: je t'ai oublié... | |
|
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: Absence :/ Lun 30 Nov 2009, 22:13 | |
| C'est sa que je disais :greenmdr: ... sa se peu que vous avez même pas remarquer mais J’étais absent Mais Toi tu as réussi à m'oublier complètement Lol Vu que tu ma oublié je te parle plus | |
|
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Absence :/ Lun 30 Nov 2009, 22:16 | |
| Faut pas m'en vouloir, j'ai du mal à retenir tous les nouveaux membres, ma mémoire est plus visuel, alors je retiens mieux un visage (tu me diras, ton kit est unique lui aussi, donc mon excuse tombe à l'eau...)
Enfin bref, bah désolé pour ça en tout cas, n'y voit aucune offense personnelle ^^" | |
|
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Absence :/ Dim 25 Avr 2010, 18:04 | |
| Je s'rai absent du 13 au 19 Juin prochain :) | |
|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Absence :/ Ven 30 Juil 2010, 10:49 | |
| Je serai absent de ce soit jusqu'au 21 août prochain. :/ | |
|