| Le trombi | |
|
+8Virus Das' Juil Jio Sylvarant Emma Luce Layi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Le trombi Jeu 17 Sep 2009, 13:30 | |
| Eh ben ma photo, ce ne sera pas pour tout de suite. Nah. | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Le trombi Jeu 17 Sep 2009, 14:32 | |
| - Virus a écrit:
- Eh ben ma photo, ce ne sera pas pour tout de suite. Nah.
- Lily a écrit:
- Ben moi comme je ne montre que des photos sur lesquelles je me trouve avec n'Amour de moi, ben vous ne me verrez pas nan plus du coup! :p:
Moi perso, je vous ai déja vus en photo et en vrai donc ça me fait rien XD | |
|
| |
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Le trombi Jeu 24 Sep 2009, 09:37 | |
| En photo peut-être. Mais en vrai qu'une fois ; et ça, eh ben ce n'est pas assez. Et puis n'Ange de moi est toujours logique, logique ou non. \o/ Logique également, non ? :p: | |
|
| |
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Le trombi Jeu 24 Sep 2009, 20:06 | |
| - Lily a écrit:
Alors... d'abord mon Amour je suis toujours logique moi! :p: Pis c'est quoi cette "logique " que tu as que de dire que je suis logique même quand je ne suis pas logique alors que je suis toujours logique donc dire que je suis logique quand je suis logique, ça c'est logique mais aussi que je suis logique quand je ne suis pas logique n'est du coup pas logique puisque la logique, si tu étais logique, serait de dire que je suis toujours logique donc que je ne reste jamais sans logique sans quoi je ne serai pas toujours logique et la logique de dire que je suis toujours logique car je suis réellement toujours logique ne serait plus logique? (j'attends une dissertation de 12 pages minimum à me rendre demain à 8h )
:incroyable: Je savais pas qu`on pouvais mettre le mot logique autant de fois dans une phrase xD | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Le trombi Ven 25 Sep 2009, 14:08 | |
| - Lily a écrit:
Alors... d'abord mon Amour je suis toujours logique moi! :p: Pis c'est quoi cette "logique " que tu as que de dire que je suis logique même quand je ne suis pas logique alors que je suis toujours logique donc dire que je suis logique quand je suis logique, ça c'est logique mais aussi que je suis logique quand je ne suis pas logique n'est du coup pas logique puisque la logique, si tu étais logique, serait de dire que je suis toujours logique donc que je ne reste jamais sans logique sans quoi je ne serai pas toujours logique et la logique de dire que je suis toujours logique car je suis réellement toujours logique ne serait plus logique? (j'attends une dissertation de 12 pages minimum à me rendre demain à 8h ) On a droit à la calculatrice? | |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| |
| |
| Sujet: Re: Le trombi Sam 26 Sep 2009, 10:31 | |
| Mais vous êtes tous tarés de vouloir faire des calculs ! LES CHIFFRES, NOMBRES, PUISSANCE X, PI AU CARRE sont le mal divisé sous plusieurs formes ! Non, vraiment ; je vous conseille d'aimer plutôt les lettres, les syntaxes, les interjections, etc. Ça, ça roxxe ! | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
| Sujet: Re: Le trombi Sam 26 Sep 2009, 12:08 | |
| Merci, Emma. Tu as carrément dépassé la limite de mon estime, là ! ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ est beaucoup mieux que A+B = C*D = E/F = etc. C'est simple, clair et précis. | |
|
| |
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Le trombi Sam 26 Sep 2009, 14:33 | |
| Virus, roi du monde ! A bas les chiffres, les maths et tout ce qui y touche je HAIS ces trucs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi Sam 26 Sep 2009, 15:37 | |
| - Das a écrit:
- Virus, roi du monde !
AH ! Enfin quelqu'un qui le reconnait ! Merci, Louise. Tu seras mon bras droit lors de la domination du monde. | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| Sujet: Re: Le trombi Sam 26 Sep 2009, 18:12 | |
| - Virus a écrit:
- Das a écrit:
- Virus, roi du monde !
AH ! Enfin quelqu'un qui le reconnait ! Merci, Louise. Tu seras mon bras droit lors de la domination du monde. Ohwi ! XD Et encore, roi du Monde c'est faible de l'univers entier serait plus juste je trouve. Littérature powaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi Sam 26 Sep 2009, 18:34 | |
| - Das' a écrit:
- Virus a écrit:
- Das a écrit:
- Virus, roi du monde !
AH ! Enfin quelqu'un qui le reconnait ! Merci, Louise. Tu seras mon bras droit lors de la domination du monde. Et encore, roi du Monde c'est faible de l'univers entier serait plus juste je trouve.
Fayot ! :p: | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Le trombi Sam 26 Sep 2009, 18:43 | |
| En attendant, sans les maths, les chiffres, les formules à 3€50 et les algorithmes nous concernant, l'ordinateur, il serait pas sur votre bureau mais encore enfoui dans le cerveau prodigieux d'un scientifique que vous auriez banni sur l'ile Sainte-Hélène pour avoir démontré que oui, tout nombre à la puissance 0 fait 1, vous empêchant ainsi de vous rencontrer via cette chose incroyablement sophistiqué qu'est Internet, pour certain d'avoir jamais rencontré l'élu de leur coeur, et j'en passe. Donc dans vos propos, vous insinuez tous que vous auriez préféré ne jamais vous rencontrer, ce que je trouve un peu dur, parce que moi je vous aime bien ^^.
Et interdiction de me faire le discours comme quoi sans la littérature on serait encore moins avancé: je le sais déjà, mais je n'ai jamais dénigré les lettres. J'aime pas ça, c'est différent :pinkmdr: (ça m'empêche pas de pas supporter le langage SMS, hein...)
En mode *Jio fier de son coup* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi Sam 26 Sep 2009, 18:50 | |
| - Vilaine Pauline a écrit:
-
- Emma jalouse de Das a écrit:
- Fayot ! :p:
-te
:iconsuprised: Pourquoi tout le monde pense que je suis jalouse ? Je suis pas jalouse !!!!
- Jio a écrit:
- En attendant, sans les maths, les chiffres, les formules à 3€50 et les algorithmes nous concernant,
l'ordinateur, il serait pas sur votre bureau mais encore enfoui dans le cerveau prodigieux d'un scientifique que vous auriez banni sur l'ile Sainte-Hélène pour avoir démontré que oui, tout nombre à la puissance 0 fait 1, vous empêchant ainsi de vous rencontrer via cette chose incroyablement sophistiqué qu'est Internet, pour certain d'avoir jamais rencontré l'élu de leur coeur, et j'en passe. Donc dans vos propos, vous insinuez tous que vous auriez préféré ne jamais vous rencontrer, ce que je trouve un peu dur, parce que moi je vous aime bien ^^. +1 Jio quand même ^^
- Jio a écrit:
- parce que moi je vous aime bien ^^.
Je retient cette phrase ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi Sam 26 Sep 2009, 19:09 | |
| Emma, enfant si innocente et saine tu n'as pas idée de ce qu'est être le bras droit du Grand Virus Futur Maitre de Tout le Monde Entier... Je t'assure que ce n'est pas une partie de rigolade, toujours là pour faire le plus important... hélas je ne peux t'en dire plus c'est classé secret défense pour le Pays mais... un jour peut être, tu entreras dans ce qu'est la Noble Armée des Petits Bras Droit de la Bras Droit du Grand Virus Futur Maitre de Tout le Monde Entier et là... tu comprendras pourquoi je te dis tout ça...
| |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Le trombi Sam 26 Sep 2009, 19:53 | |
| On croyait lire du Naruto... *voix fluette*: "Un jour je serais Hokage !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombi | |
| |
|
| |
| Le trombi | |
|