| Proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition Mar 04 Aoû 2009, 21:21 | |
| Voila histoire d'apporter ma petite contribution au forum j'avais eu comme idée d'ajouter 1 ou 2 section au forum si cela était possible :) Voila ce que (a mon gout) serait utile d'ajouter au sein du forum :
- Une section informatique (sa c'est pour moi ) on pourrait donner des tuto pour modifier ou optimiser les ordinateur des aide pour télécharger ou tout autre ou juste de parler d'informatique si il a des gens que sa intéresse
- Une section trombinoscope : la les avis divergent chacun peut avoir son opinion mais moi j'aime bien avoir les fotos des gens a qui je parle et je pense que sa pourrais être sympa si tout le monde joue le jeux non ??
Voila on peut en discuter a vous de voir a vous de me dire :)
Dernière édition par Logan Lecter le Mar 04 Aoû 2009, 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Luce Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Proposition Mar 04 Aoû 2009, 21:26 | |
| J'ai pensé au trombi moi aussi, je pense que c'est une bonne idée... Pour la section informatique, moi je m'y connais pas du tout ^^ Mais pourquoi pas ?
Moi je trouve que c'est une bonne idée :) | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Mar 04 Aoû 2009, 21:45 | |
| Juil peut a souhait bloquer une catégorie si il le souhaite pour quelle soit visible seulement par les personnes enregistrée ou qui on les droit ce qui fait qu'on peut ce faire une catégorie ou seul les membres du forum peuvent voir et pas les inviter On pourra poster la le trombinoscope et tout autre chose qui nous paraissent plus personnelle ?? |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Mer 05 Aoû 2009, 11:01 | |
| Pour l'informatique je pense qu'une catégorie serais plus simple a l'interieur je pourrais faire plusieur topic du genre : Un topic pour chaque tuto Un topic ou on pourrais parler de la modification de windows Un autre topic ou ou pourrais parler des distribution linux Et puis plusieur topic a chaque fois que on change de sujet Je pense que sa serais plus claire que tout mettre dans le même endroit
Ensuite pour le trombinoscope je pense a faire un seul et unique topic d'un seul post comme a fais je sais plus qui (dsl honte a moi ) avec le référencement de toute les fotos Puis un second nommée du genre " Commentaire du trombi" ou les gens pourront poster leur photos et commentais les autres etc ...
Vous en pensez quoi je pense que sa serais pas mal d'agencais les choses comme sa. |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Proposition Lun 10 Aoû 2009, 18:54 | |
| Je trouve l'idée du trombi amusante, même si vous verrez jamais ma tête, je verrais les votres héhé (je vous ai déjà jamais dit mon prénom, alors de là à montrer ma bouille...)
Quand à l'idée de la section informatique, je pense que c'est une bonne idée pour les tutos et tout, par contre pour les autres idées de topic que tu as énoncé, moi je veux bien en parler, mais ça passionne peut être pas tout le monde sur le forum (enfin après tu me diras, le but d'un forum c'est que tout le monde trouve ce qu'il veut).
Personnellement, je serais plus apte à parler éléctronique/informatique d'ici l'année prochaine (rentre en école d'ingé généraliste ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Mar 11 Aoû 2009, 10:23 | |
| Donc a voir avec l'admin pour une catégori Info Puis pour le trombi j'invite donc tout le monde a poster sa photo moi je mettrais la mienne des que j'aurais racheter un lecteur de carte mémoire :) |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Proposition Mar 11 Aoû 2009, 15:56 | |
| Bonjour ^^
Merci, Logan pour cette proposition. L'équipe de Floodeske va en discuter et vous aurez une réponse dans les plus brefs délais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Aoû 2009, 13:04 | |
| Alors elle en est ou l'équipe :) |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Aoû 2009, 13:12 | |
| L'équipe est en vacances, donc du coup, je suis seul. Je vais donc faire ce que vous m'avez demandé, puis on pourra améliorer avec les Modettes... Voilà ^^ Edit : Quelqu'un aurait-il la gentillesse de faire un "rappel" de ce que vous voulez, je suis un peu perdu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Aoû 2009, 14:46 | |
| - Citation :
- - Une section informatique (sa c'est pour moi ) on pourrait donner des tuto pour modifier ou optimiser les ordinateur des aide pour télécharger ou tout autre ou juste de parler d'informatique si il a des gens que sa intéresse
+1 +1 +1 +1 +1... |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Sylvarant Jio, tout simplement
Messages : 46 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 34 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Proposition Jeu 13 Aoû 2009, 17:17 | |
| +1 pour la section informatique :magicien: | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Proposition Mar 08 Sep 2009, 18:10 | |
| Bienvenue sur Floodeske! Mais qui es-tu donc Delphine Talaron? Pourrais-tu nous faire un 'tite présentation? :):
Dernière édition par Lily le Mar 08 Sep 2009, 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Proposition Mar 08 Sep 2009, 18:15 | |
| Les paris sont ouverts. | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Proposition Mar 08 Sep 2009, 20:25 | |
| - Delphine Talaron a écrit:
- Je suggère que le titre des messages soit affiché sur l'index.
:huh: dit celle qui comprend jamais rien xD
- Lily a écrit:
- Bienvenue sur Floodeske! Mais qui es-tu donc Delphine Talaron? Pourrais-tu nous
faire un 'tite présentation? :): owii une jolie présentation :content: ça fait longtemps qu`il en a pas eu.Je me demande pourquoi...^^" | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Proposition Mer 09 Sep 2009, 08:52 | |
| Mais si, Emma. Elle existe déjà, sa description. | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Proposition Jeu 10 Juin 2010, 10:12 | |
| Bon, la section a été mise en place, so
HAKUNA MATALOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |
| Proposition | |
|