Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?

Aller en bas 
+6
Das'
Juil
Layi
Emma
Luce
10 participants
AuteurMessage
Luce
Jio, tout simplement
Luce


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 12:38

Par quoi on commence en général dans une mini-présentation ?
En vrai je m'appelle Andrea, je sais pas pourquoi j'ai pris Luce en tant que pseudo. Je viens des quatres coins du monde, alors maintenant c'est à vous de voir si vous voulez savoir où j'ai vécu jusqu'à cette année, ou où je vis maintenant ^^ J'ai une famille très-- non-familiale ?

Ah, et j'ai 15 ans... Je parle trois langues mais j'ai aussi la mienne inventée, elle sort toute seule et après je la comprends plus non plus.

Je connais le forum à partir de... Je sais plus non plus ^^ Du moteur de recherche de Forumactif je crois.

Bref, voilà ma présentation est pas très passionante mais bon. =) Il manque quelque chose ?


:woo:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 12:56

Coucou Luce,

bienvenue parmis nous et amuse-toi bien ^^ .Pour le pseudo bah...moi je m`appelle pas Emma et c`est très beau Luce je trouve :content:

`fin t`a déjà vécu au Canada ? :graymdr: Où habite tu maintenant (si c`est pas trop indistrèt)? Tu parle qu`elle langue ? Tu...

Ok j`arrête avec mes questions :graymdr:

`fin :jesors:


PS : T`a vu Jio une autre qui vient pas de PI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Luce
Jio, tout simplement
Luce


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 13:01

:): J'ai pas vécu au Canada mais en Géorgie, aux États-Unis, mais pas longtemps, trois-quatre mois maximum :)

Maintenant j'habite en Allemagne, à Tübingen, mais bon personne connaît cette ville ^^' Avant de venir en Allemagne j'habitais... Au congo. J'ai grandi à Kinshasa :)

Je parle Allemand, Francais et bon anglais mais bon version touriste x)
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 14:35

Yeahhhh, un nouveau !

:ban:

Alors surtout tu ne prends pas peur, ici il y a beaucoup de boulets. La plupart le font exprès... D'autres non. Moi j'ai la malchance de faire partie de la seconde catégorie. '-_-
Tu as de la chance de parler plusieurs langues. Je parle français. Seulement français. Et encore hein, parfois j'ai du mal. :mdr:
Bref.
Tout ça pour dire, bienvenue à toi ! Éclate toi bien, flood, flood, et puis... flood !
:graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 16:14

Coucou, Luce.

Whaou, tu en as fait des voyages, toi :content: Ce n'est pas trop "chiant" de déménager de partout ? Ne viens jamais à Nîmes, s'tout pourri :graymdr:

Bref, bienvenue et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 16:23

Ouais, viens plutôt à Montpellier, c'est pas du tout "tout pourri" :graymdr:

Welcome here, et parler Allemand, c'est le bien. *o* J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Jio, tout simplement
Luce


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 17:36

Oh, pas grave, les boulets sont les cousins des maladroits, alors y'a pas de soucis :graymdr:
Entre famille on se supporte :woo:
En fait je déménage jamais vraiment, il y a que mes vêtements qui suivent. En général en m'envoit bouler dans un internat ^^' Comme maintenant, par exemple :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 22:21

Luce a écrit:
Oh, pas grave, les boulets sont les cousins des maladroits, alors y'a pas de soucis :graymdr:
Entre famille on se supporte :woo:

Hey mais alors je suis la cousine de *compte sur ses doigts* Das,Layi,Noé,Juil euh...`fin j`ai plein de cousin/cousine :woo:

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Luce
Jio, tout simplement
Luce


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 22:36

Et en étant la cousine de toutes les personnes citées, tu es du côté boulet ou du côté maladroit ? (:

Si tu es du côté maladroit, bah alors on est soeurs. x) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 22:46

Je suis du côté des maladroits ^^ . Bien qu`il m`arrive d`être boulette involontairement xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Luce
Jio, tout simplement
Luce


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 22:52

Oui, pareil... xD Maladroit physiquement comme.. - mentalement ? Non sa passe pas trop. Du style des fois on dis des trucs et on se rend vite compte qu'on aurait pas du... ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 23:10

Moi je suis maladroite physiquement comme mentalement.Je trouve plus dur d`être maladroite mentalement car des fois je dit des choses un peu trops *maladroitement* et ça peut blessé certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Luce
Jio, tout simplement
Luce


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 23:14

Oui ^^ C'est exactement ce que je voulais dire... C'est triste parce qu'on général on est juste sincère et c'est souvent dur de se rattraper après ^^' Ah lala c'est dur la vie de maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 23:27

Ouai c`est ça le problème.Des fois on est juste trop sincère et on se rend juste contre après qu`on a fait une erreur.
`fin je vais arrêter de penser à ça,parce que là j`ai plein de souvenir qui me reviennent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Luce
Jio, tout simplement
Luce


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 23:32

Mmh, moi aussi, mine de rien.. :S
Bon place à la bonne humeur :ban:
Vu que chez moi il est 1h32 du mat' et que tout semble mort...
Il est quelle heure chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 23:37

Ah moi je suis encore en pleine forme :ban: .Il est présentement chez moi...19h37 :graymdr:

Édit : Oui il est encore Vendredi chez moi :rire: .En fait il y a un décalage horraire de 6 heures.Mais j`ai l`habitude tu sais,après près de 7 mois et plus qu`on côtois des européen,on devient habitué :clindoeil:


Dernière édition par Emma le Ven 31 Juil 2009, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Luce
Jio, tout simplement
Luce


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyVen 31 Juil 2009, 23:39

Ah c'est marrant :rire: Et il est encore vendredi du coup ? Oh c'est bizarre, y'a un jour qui nous sépare :O
Huhuhuhuhu :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptySam 01 Aoû 2009, 19:22

Bienvenue à toi Luce ! Éclate toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 17:00

Muh? Welcome! Fait toi plein d'amis, avec emma! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:55

lol

Edit de Juil : DES MESSAGES PLUS LONG ! :panneau:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:39

Le "lol" est à la conversation ce que la MST est au coït... Je crois avir déjà dit ça ailleurs, mais là, c'était l'occas' du siècle, je t'en remercie...

Au fait, moi je suis ni un boulet, ni maladroit, mais les gens disent parfois que je suis pédant, vaniteux, et immoral... Je ne les ai jamais compris...
(Alors là pour faire bien, c'est l'heure de caser un big LOL !)

Bref, bienvenue à toi Luce, heureux de constater cet arrivage de non-PIien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:14

Rhan je rentre à peine de vacs et je fais ma chieuse :mdr:

Evitez s'il vous plaît de faire des conversations comme ça, à deux; allez sur le chat (conseil ^^)

Sinon, je suis une pure boulette-hors-pair, et je te souhaite la bienvenue Luce ^^

(PS: je ne m'appelle pas Noélie non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:26

Bienvenue à toi Luce !

Le titre de ton topic, y serait pas tiré d'un sketch de Gad Elmaleh par hasard ? xD


Oh it's raining ! Where is my umbrella ?


:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?   ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Les nouveaux membres.-
Sauter vers: