Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mozart l'Opéra Rock

Aller en bas 
+2
Tommy
Layi
6 participants
AuteurMessage
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyJeu 16 Juil 2009, 08:43

Hello tout le monde. Alors, ce topic n'est peut être qu'un topic boulette, mais au moins j'aurais essayer... :siffle:

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent cet album, et ce qu'ils en pensent ?


Personnellement, je l'ai eu pour mon anniversaire, et j'aime beaucoup. En particulier les pistes 3 (Le bien qui fait mal) et 4 (Si je défaille).
Après, je trouve que certaines passent beaucoup trop à la radio et je n'aime plus les écouter car on s'en lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyJeu 16 Juil 2009, 09:01

Layi, en fait le topic au dessus sert déja à ça, tu peux y donner tes préférences musicales et donner des liens.


Malgré tout moi j'aime bien celles qu'on entend à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyJeu 16 Juil 2009, 09:23

Je laisse ce topic juste le temps d'en parler avec les autres schtroumphs
^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:24

Schtroumphs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:34

Tommy a écrit:
Layi, en fait le topic au dessus sert déja à ça, tu peux y donner tes préférences musicales et donner des liens.

Bah oui, mais si on créer pas de topic par thème, cette catégorie restera toujours vide, avec simplement un topic de 1000000 pages... 'fin après moi je dis ça... j'dis rien.
[à peine arrivée que j'fou déjà l'bordel... :mdr: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyVen 17 Juil 2009, 11:59

Ton avis est partagé Layi (à propos de ce genre de topic): si on veut parler d'un groupe ou d'un genre en particulier, le topic déjà présent n'est pas l'idéal.

Par contre, concernant l'Opéra Rock, je vois pas le rapport avec Mozart, et je ne comprend pas pourquoi ils ont donné son nom à ce groupe (je suis amateur de musque classique ^^)
Pour le reste, la musique reste assez simple et j'aime pas la voix du chanteur :S

'fin bref, un truc qui peut être sympa à écouter, mais pas en boucle, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyVen 17 Juil 2009, 13:46

En fait il me semble que le but de cette comédie musicale est de raconter l'histoire de Mozart, tout en restant... "rock". D'où le titre. Dans le spectacle, il y aurait alternance des chansons de l'album, de textes et des compositions de Mozart, je crois.

La musique est certes pas complexe, mais j'aime bien car les rythmes sont entrainant, et dans certaines pistes les paroles assez marrantes. Ensuite ce n'est pas toujours le même qui chante, donc ça permet une certaine variété.

Bref, en fait c'est mon coup de coeur en ce moment, mais ça va pas durer, c'est certain. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyVen 17 Juil 2009, 15:49

Je savais pas qu'ils alternaient entre Rock et les compos de Mozart... En même temps les seules que je connais sont celles qui passent sur Virgin ^^"

Enfin t'sais quand je dis que la musique est simple, c'est certes vrai, mais pas au point de Superbus ou d'Indochine, hein ^^" (quoi? MOI, avoir quelque chose contre ces deux là? JAMAIS ! :graymdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyVen 17 Juil 2009, 16:29

En fait perso, je pense qu'on pourrait ouvrir des topics par genre mais pas par groupe, comme tu l'as dit layi les gens vont se k
lasser de "mozart l'opéra rock" surtout que c'est une comedie musical, encore, un bon groupe qui dur longtemps, pourquoi pas? mais pas quelque chose de passager...

Soit dit en passant ma préférée c'est l'assasymphonie, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyVen 17 Juil 2009, 16:39

Ah oui, j'aime beaucoup l'assasymphonie aussi ! :):

Jio, celles qui passent sur Virgin [qui sont celles qui passent partout] ne sont pas les plus sympathiques, et puis elles soulent à force. Par contre l'album dans sont ensemble, ça pass' ! [Comment ça j'insiste ? :rire: ]



Et Tom', pourquoi pas par groupe/chanteur/... ? Moi je trouve ça plus simple pour discuter, ça part pas [trop] dans tous les sens, et au moins on sait de quoi on parle... Parce que dans un même genre, y'a plein d'artistes différents et si tout l'monde veut parler du siens, on va jamaiiiis s'y retrouver. 'fin après c'mon avis, je sais pas trop si c'est valable, mais bon... :incertain:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyVen 17 Juil 2009, 17:33

L'avis de tout le monde compte ^^ Oui mais au bout d'un moment si tout le monde ouvre un topic pour tous les groupes et chanteurs qu'il aime on est pas arrivé, rien que pour moi il y aurait au moins 15 topics alors on pourrait plus s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyVen 17 Juil 2009, 18:24

J'ai lu le début, pas tout ^^

Alors, alors : Si il me vient l'envie de parler des chansons de Claude François, j'ai le droit de faire un topic pour en parler. Si je veux parler de Farmer, je fais le topic... 'fin bref, voilà ^^ On fait un topic pour le chanteur qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyVen 17 Juil 2009, 20:25

Juil t'es rien qu'un feignant ! :twisted:

J'avais raison, j'avais raison, j'avais raison... :ban:

Hum...


:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyDim 19 Juil 2009, 17:13

Tommy a écrit:
L'avis de tout le monde compte ^^ Oui mais au bout d'un moment si tout le monde ouvre un topic pour tous les groupes et chanteurs qu'il aime on est pas arrivé, rien que pour moi il y aurait au moins 15 topics alors on pourrait plus s'y retrouver.

En même temps, t'es pas obligé de les ouvrir les 15 topics.
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyDim 19 Juil 2009, 18:53

Bon... Il me semble que là c'est un topic pour Mozart, alors allez parler de ça ailleurs, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyLun 27 Juil 2009, 15:29

Parler Mozart, c'est bien, parler Mozart l'opéra rock, c'est mal. :graymdr:


Bon, bon, je suis catégorique et un tantinet méchante, mais je n'arrive vraiment, vraiment pas à accrocher avec leur musique. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:59

Bin moi qui écoute pas du tout mais alors du tout ce genre de musique j'aime bien certeine comme ; "l'assymphonie"

Mais bon après il en faut pour tout les gout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart l'Opéra Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Musique.-
Sauter vers: