Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+15
Hina
Luce
Layi
Emma
Jio
Fairy
Noélie
Tommy
Claire
Aleanore
Das'
Lily
Virus
Juil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 12:12

Galatixx a écrit:
Juil a écrit:
Pas de plus, pas de moins :

Je suis LIBRE ! :woo:

Un expliquation ne serai pas de refus

Pas la peine, Viviouw et Adeuh ont du avoir compris :):
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 12:40

Ils sont pas les seuls si c'est ce que je pense que tu penses que je pense avoir compris... xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:09

[+]

- Il fais beau
- je vais bientôt avoir mon NoteBook
- j`ai fini mon devoir xD
- sur l`ordi

[ - ]

- deviner qui est arrivé en retard à son premier cour ?
- chicaner avec celle qui partage mon cahier
- perdu son cadena la premère journée
- j`ai fais fort aujourd`hui non ? xD
- journée dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMar 01 Sep 2009, 00:51

Il est bientôt 03h du matin, et je m'ennuie. :graymdr:
Ce forum manque de nolifes.
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMar 01 Sep 2009, 07:49

Comment ça ce forum manque de nolifes Sû... Bah et moi alors ? xD
Aujourd'hui je suis contente, j'ai gagné le jeu des points !!! Emma, sans rancune hein ?

Sinon la fin des vacances arrive doucement, hélas... On ne pourra plus passer des heures sur le t'chat ou bien sur msn, monde cruel... Comme le dit si bien je sais plus qui, le travail c'est la santé rien faire c'est la conserver...

Sur ce, le petit déj m'attend
:wub: à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMar 01 Sep 2009, 19:45

Das' a écrit:

Aujourd'hui je suis contente, j'ai gagné le jeu des points !!! Emma, sans rancune hein ?

Nan ça va.Mais je compte bien me ratrapper pour la deuxième manche ^^

ça fais bizarre de voir ton pseudo en vert fluo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMar 01 Sep 2009, 19:49

Tu ne me rattrapera jamais mwahahahahah (et c'est du flood intelligent)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMar 01 Sep 2009, 19:56

Das' a écrit:
Tu ne me rattrapera jamais mwahahahahah (et c'est du flood intelligent)

:mdr: j`adore le "mwahahahahah",même si ça fais pas peur :graymdr: (ça aussi c`est du flood intelligent...ou pas)

:jesors: faire mes devoirs...Nah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMar 01 Sep 2009, 22:16

Bah moi j'vais vous rattraper toutes les deux :graymdr:

Emma ne parle pas de devoirs, j'vais avoir des cauchemars ça rime en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMar 01 Sep 2009, 22:51

Pauline :mdr:

[+]

- vais avoir mon NoteBook
- il a fais beau aujourd`hui
- :mdr: cet émission,tellement stupide,mais j`adore

[ - ]

- je déteste les maths :dry:
- grosse journée

[=] Je suis fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMer 02 Sep 2009, 02:00

Prout, bande de faux geeks. Il est 4h et je me fais chier.

Sur ce, adieu. :graymdr:

(jusqu'à la prochaine fois, je sais pas quand...)
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMer 02 Sep 2009, 06:42

Hello everybody !
Vous pouvez toujours rêver je vous aurais quand même même si je fais pas peur...
Sinon aujourd'hui, dernier jour ENTIER de vacances car demain je reprends à 14h, enfin je pense (dit la fille qui à perdu la feuille du lycée avant hier...)
Je suis de bonne humeur ce matin, mis à part le fait que j'ai du me lever à 8h10 pour pas rater un rendez vous... Hein Coupine ? xD
Au programme de la journée, ce matin coiffeur et cet aprem je prépare mes affaires d'école pour demain.

See you later
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMer 02 Sep 2009, 11:23

Je l`ai :woo: (et là vous savez pas de quoi je parle xD)

Sur ce moi je vais à l`école :pinch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 03 Sep 2009, 14:05

Après une matinée passée à aider les enseignants des petites sections à la maternelle, me voilà tout l'après midi tranquille chez moi (d'où le fait que je sois connectée d'ailleurs^^)...
Mais je dois avouer que l'on s'ennuie vite sans vous tous sur le t'chat ou même ici! Vous ne pouviez pas reculer vos rentrées franchement? :p:
Sinon mon humeur est plutôt changeante, un instant tout m'énerve, je m'ennuie (et n'ai bien entendu envie de rien faire sinon ce n'est pas drôle), je ne suis pas bien et l'instant suivant tout va très bien... Fatiguée sans doute, me lever à 7h... c'est pas vraiment pour moi ça ^^

Sur ce, je m'en vais coloniser les différents topics et surtout lire tous ces posts que j'ai manqué, faute de connexion lors des vacances (ce que je ne regrette pas, désolée mais j'étais trop bien avec n'Amour de moi ♥️) pis par la suite à cause de cette "punition" pour me "sauver" infligée par mes parents (une heure par jour sur internet... y'en a qui rêvent! :p: ).
Bonne aprem à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:08

Pour moi aujourd'hui, c'était une rentrée de merde... Pardon pour le langage mais je sais pas décrire autrement...
Sortie du métro à 12h55 sous une pluie battante chargée de mon sac de cours. Je suis arrivée au lycée trempée. Là point positif, j'ai revu mes amis. Après ça une heure ou on nous à filé nos emplois du temps (merdiques aussi encore désolée... sinon c'est pas drôle)
De retour à la station de métro, j'ai du poireauter pour attendre le bus. Avec une heure de retard j'ai criser et un sms pour Coupine (merci d'avoir supporté mon humeur massacrante d'ailleurs) qui à su faire arriver le bus par pensée miracle.
En résumé journée de merde quoi, sauf grâce à Coupine ^^ j'en ai marre c'est même pas encore commencé que je veux déja que ce soit fini... mais y'a des cas pires que moi, on se soutiendra par sms... car naturellement, dès lundi plus possibilité d'aller sur internet en semaine au soir (sauf cas exceptionnels...)
Sur ce je vous laisse, j'ai envie de meurtre donc on va aller se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:14

[+]

-journée plutôt relaxe
- une nouvelle amitiée
- mon NoteBook

[-]

- je sent que l`année va être plate et longue
- le tchat marche même pas sur mon NoteBook ><
- je m`ennuie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2009, 16:08

Emma, c'est quel marque ton Notebook, parce que moi j'en ai un aussi et le tchat ne marche pas non plus.. enfin c'est plutôt un problème de téléchargement. J'avais télécharger JavaSun mais il ne marche pas, en fait c'est comme ça avec tous les programmes que je télécharge.

Pour ceux qui ont déjà repris les cours j'espère qu'ils ont passé une bonne rentrée =)

Pour ma part, c'était hier et j'avoue que ça c'est plutôt bien passé.
Le problème c'était aujourd'hui. Je comprend très bien ton humeur d'hier Das' car j'ai exactement la même aujourd'hui xD. Tout d'abord l'organisation des options de mon école est vraiment nul mais alors là nul de chez nul. En plus à presque tout les cours on doit changer de local et la plupart du temps on ne sait même pas dans lequel on doit aller. Bref, c'est le bordel. Puis cette année y paraît que c'est vraiment dur et qu'il faut travailler deux fois plus qu'avant. Moi je dis vivement que j'aie terminé les humanités pour faire les études que je veux. Et pour terminer, il n'avait pas plut une seule goutte aujourd'hui mais bien sûr quand les cours étaient finit et qu'on devaient sortir, il a commencé à pleuvoir mais pas un peu, le genre tu fais à peine deux pas et on dirait que t'as reçu un seau d'eau sur la tête. Mais évidemment le beau temps est revenu maintenant.

Heureusement c'est le week-end et je vais pouvoir me reposer un peu, aller sur PI et ici.


Das' a écrit:
'j'en ai marre c'est même pas encore commencé que je veux déja que ce soit fini
Voilà ça résume à peu près tout :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2009, 16:21

Emma a écrit:
[+]
- le tchat marche même pas sur mon NoteBook ><


Si besoin, que ce soit pour toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, j'ai une "manip" à proposer pour venir sur les t'chats sans avoir rien à télécharger et malgré tous les pare feux (tel celui de ma fac... :siffle: ).

Quant à ma journée: magnifique gamelle à vélo (on se passera de commentaires...), matinée plutôt "tendue" au début mais tout est redevenu normal et même encore mieux... "Plus qu'hier et moins que demain" ♥️
Par contre, ce cher conseiller d'orange que j'ai eu au tel est encore moins doué que moi pour résoudre les problèmes de téléphonie... -_-'
Et pour finir, mon Coeur je t'aime à la folie, plus que tout et tellement tellement tellement au delà! ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2009, 16:41

Et c'est quoi cette fameuse manip' ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2009, 17:20

Tout est expliqué *Ici* :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2009, 18:58

Coucou à tous

Moi aujourd'hui, je me suis levée d'assez mauvais poil à 6h (comprenez moi l'an passé je dormais jusque presque 6h45 donc forcément... dur dur)
Je sors prendre le bus à 7h00, jusque là ça va, je vois deux trois connaisances dans le bus donc on papote jusqu'a la station de métro.
La métro impec' (transpole nous réserve la merde pour la braderie faut croire ^^) je sors de la station de la gare, et là... une averse énorme comme seul le Nord nous en offre.
Le temps d'arriver au bahut, j'étais trempée comme pas possible. Après la routine 4h de cours pas trop nulles, j'ai revu une ancienne prof que j'ai encore cette année.

Au midi on à mangé dans la salle des BTS (une salle ou le son est étouffé, les profs y mangent et le mieux, on passe devant les autres classes pour avoir le repas, c'trop bon le pouvoir... XD)

Aprem relativement calme aussi, une fois le ventre plein on à plus somnolé qu'autre chose. Sortie à 16h des cours bah retour en sens inverse sous la pluie (encore) avec tout le bazar de la braderie qui commence demain.

Donc voila, je suis de meilleure humeur que ce matin dirons nous, demain je revois une amie qui est étudiante à Sciences Po sur Paris et rencontre PI en plus, beau programme...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2009, 20:00

Pauline a écrit:
Emma, c'est quel marque ton Notebook,

C`est un Dell je pense ^^.`fin merci pour le tuto Lily,ça marche maintenant :content: .

Sinon j`ai mal partout depuis ce matin.6 tours de piste,mon temps...20 minute xD.J`ai vraiment pas de cardio moi ^^


Das` a écrit:
'j'en ai marre c'est même pas encore commencé que je veux déja que ce soit fini

Je pense exactement la même chose ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2009, 20:31

Emma a écrit:
`fin merci pour le tuto Lily,ça marche maintenant :content: .

Avec plaisir! :clindoeil:

Et bon courage avec la rentrée, vis classes, vos emplois du temps pourraves itout itout! :bisoux: :bisoux: Je vous dirai ce qu'il en est pour moi le 14^^ (je sens que ça va pas être triste nan plus, on pourra se plaindre en coeur au moins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptySam 05 Sep 2009, 20:01

Double post parce que moi c'est moi et moi j'ai le droit (pis vous êtes pas content c'est pareil :p: )



"A force de couler, l'eau finit par user la pierre", proverbe vietnamien que j'ai retrouvé dans mon ordi (j'ai des pages et des pages de citations…^^).
Tel est-ce sans aucun doute ce que souhaite mon père… Irait-il gentiment me dire "La porte t'est ouverte, tu pars quand tu veux!" (et vi, encore 3 fois à midi…) s'il ne cherchait pas à me pousser à bout?
Mais la question devient la suivante: que cherche-t-il? Me voir partir réellement ou que je ne finisse par craquer, préférant tout abandonner car usée et fatiguée de cet confrontation? Je pense qu'il s'agit plutôt de la seconde option, pouvoir me ranger dans la catégorie "fille qui obéit à son papa chéri et fera tout ce qu'il lui dira de faire"…
Seul soucis: l'enfant grandit et prend ses propres décisions, se fait sa propre opinion des choses… flippant pour des parents^^.
Toujours est-il que mes nerfs se retrouvent sans cesse mis à contribution: ne rien laisser paraitre, ne rien répondre, ne pas entrer dans leur jeu…

Mais ce soir je craque, j'en ai marre, ça me gave! Oh ils ne s'en apercevront jamais, de toute façon ils ne se sont jamais rendu compte de rien à mon sujet et ce, de toujours, donc j'y suis habituée^^ mais je viens étaler toute ma frustration ici de ne pas (encore) pouvoir dire tout ce que je pense avant de partir (dans un an *_*).
Les parents peuvent être un véritable poison, peuvent nous miner l'existence et nous rendre malheureux… pour les intérêts de qui agissent-ils? Ici ce n'est pas pour le mien… Ah, et je deviens douée! Je fais désormais des chutes à vélo (en ligne droite, sur du plat, piste cyclable sans aucun obstacle, me suis pris un mur en tuiles ainsi que l'un de ces crochets en fer rouillé pour accrocher les volets, ce qui m'a ouvert le bras…) ou manque de m'évanouir en essuyant la vaisselle du p'tit dej… >< Pfff, la Vie n'est pas tout le temps un long fleuve tranquille, celui qui a écrit cela n'est qu'un gros menteur… =(

Oh et ce soir il y eut à nouveau un accrochage avec mon très cher père qui, très subtilement, a critiqué mon couple, ma Vie sur internet, etc etc… (et vous tous au passage bien qu'il ne vous connaisse pas... Si vos oreilles ont sifflé à l'heure du diner vous savez désormais pourquoi^^)…

Chose positive du jour: la médiathèque n'a pas bloqué l'accès aux t'chats via Java! =D (ils ont pensé à mibbit itout mais ont oublié via Java! =) )Je pourrai donc me connecter tout à loisir sur les différents chan les mercredi (en attendant d'être à Albi *_*) et les samedi (en attendant de ne plus rentrer chez moi les week-ends *_*). Par contre j'ai signé la Charte de l'endroit où je "jure" ne pas jouer et tchatter sur les ordis… c'est grave? :jesors:

N'empêche j'aurais au moins appris que ce n'est pas forcément parce que nous vivons avec depuis notre naissance que nous connaissons réellement ceux qui constituent notre univers… On en est souvent déçu et trahis…

Dernier évènement de la journée (21h), je suis censée m'excuser de je ne sais même pas quoi auprès de mon très cher père dans les prochains jours sans quoi il fait une croix sur moi… Help je craque… =(
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptySam 05 Sep 2009, 20:34

Courage Lily,dans un an peut-être moins on c`est jamais, tu sera libre...

Quand je lis tes postes,je sais pas quoi dire.Je suis dégouté qu`un père peut avoir se genre de comportement envers sa fille. Il ne peut pas te privé de ton amour,ni de tes amis,ça se fais tout simplement pas.

Bref c`étais mon moment de frustration de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: