Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hello everybody !!

Aller en bas 
+2
Emma
Gaby
6 participants
AuteurMessage
Gaby
Jio, tout simplement
Gaby


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Entre les lignes de mon livre...

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptyDim 23 Mai 2010, 18:22

Salut salut tout le monde !!!

J'pense que la plupart d'entre vous me connait déjà mais plutôt sous le pseudo boulettique de Gab3615, ouais je sais ça craint du boudin comme dirait Momo mais bon c'est comme ça !

Sinon dans 3 semaines j'ai 15 ans et si vous oubliez jvous fouette :fouetdenoepastouche Non je rigole, je suis gentille (ou pas) :graymdr:

Bon sinon pour ce qui me connaîtraient pas, mais normalement tout le monde me connaît vue que je suis une vraie star :misspink:, bah je fais de la guitare électrique, je suis une éternelle fan de lecture, d'écriture et de dessin et bien sûr j'aime trop les wawa, euuuuh les pandas pardon ! :panda: <- je squatte ce smiley, personne d'autre y touche ! :graymdr:
Bon bah je crois que j'ai fait le tour, ah non, encore un ptit truc...



:blondepowa:



Blondassement votre,
Gaby ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptyDim 23 Mai 2010, 18:58

Bienvenue Gaby :pompom:

Au fait, sur Floodeske y'a des membres qui ne viennent pas de PI ::p: (comme notre célèbre Jio national ^^), donc y'a plusieurs personnes qui ne doit pas te connaître :misspink:

Sinon,amuses-toi bien sur le fo' et flood bien :pompom:

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptyDim 23 Mai 2010, 19:22

Ouah !! GabGabby !! Hello everybody !! 567813


Bienvenue ici ! :D

Et pis t'es pas blonde d'abord. Hello everybody !! 134760

Enfin, par pur esprit de contradiction : Hello everybody !! 627297
Revenir en haut Aller en bas
Burnettedu03
Jio, tout simplement
Burnettedu03


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptyDim 23 Mai 2010, 19:31

hé oui! tommy, il a un esprti de contradition!^^

coucou gab! :wub:
t'as raison, il es tronion ce panda! XD !

bon, je vais me shamppouiner, même si tout le monde s'en fous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Jio, tout simplement
Gaby


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Entre les lignes de mon livre...

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptyLun 24 Mai 2010, 10:29

Tsss TomTommy, c'est MON panda ! :misspink:

Certes je ne suis pas blonde mais comme dirait une amie qui est blonde elle, je suis un schokobon (ou un bounty selon le point de vue) car je suis brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur :jesors:
Sinon Emma, même si y'en a qui viennent pas de PI, ils me connaissent forcément parce que je suis une future RockStar Muahahahahahaaaaaahh ! Oui oui promis, j'arrête mes délires (ou pas :siffle: )

Gaby ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptyLun 24 Mai 2010, 14:53

Bienvenue, bounty ! :misspink:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptyMar 25 Mai 2010, 06:29

Gaaaaaab' :woo:

Et :panda:

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Jio, tout simplement
Gaby


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Entre les lignes de mon livre...

Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! EmptyMar 25 Mai 2010, 17:11

Mdrrrr ça fait Gaby le bounty et ça riiiiime !! :jesors:
Et oui c'est bien moi Noé ! :mdr:


:panda:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !!   Hello everybody !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Les nouveaux membres.-
Sauter vers: