Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tintintintiiiiiinnnnn!^^

Aller en bas 
+4
Tommy
Lily
Juil
Burnettedu03
8 participants
AuteurMessage
Burnettedu03
Jio, tout simplement
Burnettedu03


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?

tintintintiiiiiinnnnn!^^ Empty
MessageSujet: tintintintiiiiiinnnnn!^^   tintintintiiiiiinnnnn!^^ EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:44

coucou les gens!
benh chais pas moi! tout le monde crée un topic de présentation, alors voilà! :orangemdr:

breffouille! pour ceux qui me connaissent pas, je suis burnettedu03! qui déteste burnettedu03, donc appelez moi burnette, ou bunny pour ceux qui veulent m'embêter et c'est as bien!^^ :siffle:

sinon, baaaah! j'ai 12 ans et 13 ans dans 12 joursq!!^^( J- 15... J-14, J-13...; raaaaaaah! merde! pourquoi c'est si loçng!^^" )

et pis si vous avez d'autres questions ma boiboite est ouverte, et blablatez ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

tintintintiiiiiinnnnn!^^ Empty
MessageSujet: Re: tintintintiiiiiinnnnn!^^   tintintintiiiiiinnnnn!^^ EmptyVen 14 Mai 2010, 13:34

Bienvenue, Bunny ! :orangemdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

tintintintiiiiiinnnnn!^^ Empty
MessageSujet: Re: tintintintiiiiiinnnnn!^^   tintintintiiiiiinnnnn!^^ EmptyVen 14 Mai 2010, 14:54

Bienvenue à toi, p'tite gryff :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

tintintintiiiiiinnnnn!^^ Empty
MessageSujet: Re: tintintintiiiiiinnnnn!^^   tintintintiiiiiinnnnn!^^ EmptyVen 14 Mai 2010, 17:43

Bienvenue Bunny !! tintintintiiiiiinnnnn!^^ 49563
Revenir en haut Aller en bas
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

tintintintiiiiiinnnnn!^^ Empty
MessageSujet: Re: tintintintiiiiiinnnnn!^^   tintintintiiiiiinnnnn!^^ EmptyVen 14 Mai 2010, 18:21

Salut Soeurette :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Burnettedu03
Jio, tout simplement
Burnettedu03


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?

tintintintiiiiiinnnnn!^^ Empty
MessageSujet: Re: tintintintiiiiiinnnnn!^^   tintintintiiiiiinnnnn!^^ EmptyVen 14 Mai 2010, 18:39

merciiiii!
alors, tommy et juil, z'êtes pu mes copins! :yes:

sinon, les autres! merci! :coeur: je vous bizoute!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

tintintintiiiiiinnnnn!^^ Empty
MessageSujet: Re: tintintintiiiiiinnnnn!^^   tintintintiiiiiinnnnn!^^ EmptySam 15 Mai 2010, 22:23

Au fait, Burnette,si tu n'aimes pas ton "du03" t'as juste à demander à Juil/Lily/Noey de te l'enlever :smilewink: (perso' c'est ça que j'ai fais avec mon "19" :yes:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Celtika
Jio, tout simplement
Celtika


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Par ici, par là, un peu partout...

tintintintiiiiiinnnnn!^^ Empty
MessageSujet: Re: tintintintiiiiiinnnnn!^^   tintintintiiiiiinnnnn!^^ EmptyLun 17 Mai 2010, 15:45

Emma a écrit:
Au fait, Burnette,si tu n'aimes pas ton "du03" t'as juste à demander à Juil/Lily/Noey de te l'enlever :smilewink: (perso' c'est ça que j'ai fais avec mon "19" :yes:)

Bienvenue Bunny :violetmdr:
Aussi tu es boulettique, tu n'avais qu'à ne pas le mettre qu'en tu t'es incrite ici. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Burnettedu03
Jio, tout simplement
Burnettedu03


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?

tintintintiiiiiinnnnn!^^ Empty
MessageSujet: Re: tintintintiiiiiinnnnn!^^   tintintintiiiiiinnnnn!^^ EmptyVen 21 Mai 2010, 19:40

ouais! je suis vrauiment oulettique!
mais comme y'a quelqu'un d'autre qui s'appelle ( ou s'appelait) burnette sur PI, j'ai mi mon "du03"!
mzerci emma! mais c'est bon! c'bien quand même!^^


Dernière édition par Burnettedu03 le Ven 06 Aoû 2010, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'
Jio, tout simplement
Lolott'


Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

tintintintiiiiiinnnnn!^^ Empty
MessageSujet: Re: tintintintiiiiiinnnnn!^^   tintintintiiiiiinnnnn!^^ EmptyMar 08 Juin 2010, 16:11

Juil a écrit:
Bienvenue, Bunny ! :orangemdr:
Copiteurs :O C'est Celtika qui l'a trouvé ce surnom (je me trompe pas xD) et vous l'avez tous copiés, vous êtes PAS originaux... *sors* Bon d'accord je l'utilise aussi mais moi c'est parce que je suis votre squatteuse adorée *ange*

Bref, bienvenue Brunny <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tintintintiiiiiinnnnn!^^ Empty
MessageSujet: Re: tintintintiiiiiinnnnn!^^   tintintintiiiiiinnnnn!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tintintintiiiiiinnnnn!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Les nouveaux membres.-
Sauter vers: