Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Suis-je normal?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Suis-je normal?   Suis-je normal? EmptySam 20 Fév 2010, 17:47

Parce qu'une discussion lors d'une soirée hier m'a fait revenir en enfance. Effectivement, un ami me dit avoir trouvé sur Internet un site où on peut voir en streaming tous les épisodes de Pokémon. Moi je les ai évidemment tous déjà vu, mais j'ai jamais vu les films, alors je lui demande s'ils y sont, mais il me dit que non.

Donc, de retour chez moi vers minuit et demi, je cherche sans relache les films et je les trouve à télécharger ! Je prend le premier, le temps de l'avoir, je regarde un épisode pour me remettre en jambes, et pendant que je regarde le premier film, je prend le deuxième, puis le troisième.
Saviez vous qu'il y a 12 films pokémon, plus 2 OAV? Moi je l'ignorais. Mais résultat... j'ai passé toute ma journée à télécharger ces douze films (le onzième est en train d'arriver), et, et, et... Je suis hyper excité à l'idée de tous les voir !!!

Suis-je normal?
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? EmptySam 20 Fév 2010, 17:52

On l'a ! *note sur son cahier : Jio doit-être un garçon qui a entre les 16 et 18 ans*

Nan, tu n'es vraiment pas normal :misspink:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? EmptySam 20 Fév 2010, 17:59

Zut ! C'est bien ce que je me disais...
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? EmptyDim 21 Fév 2010, 15:19

Jio... Si je te dis que j'ai vu les 12 films aussi ainsi que les saisons en intégralité en français, anglais, allemand et japonnais pour les 4 premières, tu me dis normale ?

Il n'y a pas de mal à retomber dans Pokémon si on aimait ça étant petit, au moins, Pokémon n'est pas un DA avec du sang, de la guerre et toutes sortes d'horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? EmptyDim 21 Fév 2010, 16:48

POKÉMON :woo:


Pokémon! Attrapez-les tous...
C'est notre histoire,
ensemble pour la victoire!
Pokémon!



:bluemdr:

Alala pleins de souvenirs *_*


(sinon moi j'ai jamais écouté les films xD 'fin peut-être qui si quand ça passait à télétoon,mais je m'en souvient plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? EmptyDim 21 Fév 2010, 20:48

Ouais mais Das', toi on sait que t'es pas normale, donc le fait que ce soit toi qui me dise ça, c'est pas sensé me rassurer XD

Je plaisante, nan mais j'éprouve un réel bonheur à me replonger dans cet univers des Pokémon. La Team Rocket est vraiment débile...
Cet aprem, j'ai DL un émulateur de GameBoy et j'ai recommencé la version Or, bien que Coeur d'Or et Ame d'Argent sortent sur DS dans un petit mois. Quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? EmptyLun 22 Fév 2010, 10:50

Jio, moi j'ai 15 ans et je regarde encore Pokaymon. Donc je ne sais pas si ça t'aide. Cela dit, je ne recherche pas les épisodes et ne les attends pas avec impatience sur Gulli. Mais quand il y en a un a la télé je le regarde. Et j'ai pas mal de version DS et GameBoy de Pokaymon. :redmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis làààà ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: