Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Y'a pas de raison! (Viruus!)

Aller en bas 
+5
Noélie
Jio
Emma
Pauline
Tommy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Virus est né...
Dans un ordinateur?
Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 I_vote_lcap17%Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Dans un circuit informatique?
Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 I_vote_lcap33%Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Dans un micro-onde?
Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 I_vote_lcap50%Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 13:47

Non, ça c'est un mythe. Ça n'a jamais été prouvé par qui que ce soit... Chuuuuuut, n'Ange ! Ne dis PLUS rien ! :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 14:03

Virus a écrit:
Non, ça c'est un mythe. Ça n'a jamais été prouvé par qui que ce soit... Chuuuuuut, n'Ange ! Ne dis PLUS rien ! :graymdr:

Quelle tentative de CORRUPTION pour me faire taire et m'empêcher de révéler la Vérité! :o :p
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 15:33

Virus a écrit:
Je ne suis pas le Diable, moi ; je suis un gentil petit Virus ! Et non, je ne corromps pas, moi. Je ne corromps... Hm... "Jamais" ? :misspink:

Moi j'aurais plutôt dit... que tu étais un Démon (ça doit rappeller des souvenirs ça, non ?)
Je sais :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 15:41

Arrétez de dire que je suis trop jeune! Sa m'euhnerve! :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 16:00

Das' a écrit:
Virus a écrit:
Je ne suis pas le Diable, moi ; je suis un gentil petit Virus ! Et non, je ne corromps pas, moi. Je ne corromps... Hm... "Jamais" ? :misspink:

Moi j'aurais plutôt dit... que tu étais un Démon (ça doit rappeller des souvenirs ça, non ?)
Je sais :jesors:

Nan, un Diable ::p: Pis bon... j'ai mes raisons de dire ça et je pense être plus au courant... :mrgreen: (vais choquer Tommy après... :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 16:23

Mon Ange est une menteuse, gens ! Oui ! Ne l'écoutez pas ou vous risquez d'être touchés par son loooong nez en bois qui s'allonge chaque jour encore un peu plus tant elle dit des bétises ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 16:29

N'Amour de moi que j'aime plus que tout malgré ses innombrables bêtises a écrit:

Mon Ange est une menteuse, gens ! Oui ! Ne l'écoutez pas ou vous risquez d'être touchés par son loooong nez en bois qui s'allonge chaque jour encore un peu plus tant elle dit des bétises ! :langue:

Même pas vraiiiiiiiii! :o J'ai le nez d'un petit Ange tout mignon et sage moiiiiii! :p
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 09:19

Coupine ? Mentir ?
Doit y avoir une erreur je sais pas ou, mais Coupine n'a jamais menti... Elle est tellement saaaaaaaaaage... *siffle*
Donc je me range de son côté XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 14:18

Merciiiiiiiii! :wub:
Nah n'Amour! ::p: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raison! (Viruus!)   Y'a pas de raison! (Viruus!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas de raison! (Viruus!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: