Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Une photo pour Floodeske [concour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Une photo pour Floodeske [concour] Empty
MessageSujet: Une photo pour Floodeske [concour]   Une photo pour Floodeske [concour] EmptyMar 08 Déc 2009, 23:08

Une photo pour Floodeske



Hum voilà mon histoire pour le concour.Est-elle asser belle ? Aucune idée '^^ . À vrai dire je l'ai plus écrite pour m'amuser que pour le concour xD .

Donc voilà je remercie Pauline pour la correction :wub: ( si il y a des fautes c'est de sa faute ::p: mais non je rigole Pauline),Juil pour me donner autant d'inspiration (oui oui toi Juil :yes: ) et tous les membres de ce merveilleux site pour avoir bien voulu participer à cette histoire...ah vous saviez pas ? Bah maintenant vous le savez ::p:

Place à l'histoire (ou pas :siffle: )

---------------------------------------------------------------

Une photo pour floodeske





Emma soupira et rajusta ses rennes sur sa tête. Juil avait eut la "brillante" idée de faire une photo de Noël Flooderienne. Jusque là ça va, mais quand il avait annoncé aux membres qu’ils devaient se déguiser pour l’occasion…pff si un regard pouvait tuer, Juil serait mort depuis longtemps.

Emma re-soupira bruyamment et à côté d’elle, un renne, un lutin et deux anges firent de même.


-« Non mais qu'est ce qu’il lui a pris de faire ça ? s’exclama Tommy (le lutin) en lançant un regard meurtrier à l’admin (déguisé en sapin) qui était un peu plus loin. Il aurait pu nous en parler avant. »

-« Tu connais Juil, quand il a une idée dans la tête rien ne peut l’arrêter…pas même moi et Noé », dit Lily (un ange) en levant les yeux au ciel.

-« T’es sûre ? questionna Das’ (un renne).Pourtant le fouet de N… »

Mais Lily l’interrompit avant qu’elle puisse finir sa phrase :

-« Non. C’est bientôt Noël, Noé a donc décidé d’être sage…elle a rangé son fouet. »

-« Et Juil m’a confisqué mon kickban », sanglota Virus (un ange).

Le petit groupe soupira encore une fois. C’est alors qu’ils entendirent un Jio furieux crier :

-« NON ! JE METTRAI PAS CE FICHU COSTUME DE PÈRE NOËL »

Et un Juil répliquer :

-« SI, TU LE METTRA, UN POINT C’EST TOUT »

Et des …

-« NAN »

-« SI »

-« NAN »

Et une Noé (une lutine) crier furieuse :

-« ÇA SUFFIT MAINTENANT. Jio fait ce que dit Juil, plus vite tu mettras ton costume, plus vite on fera cette p*tain de photo. »

Jio baissa la tête en colère, mais parti se changer sans rien dire. Pendant que Juil, lui, souriait de satisfaction. Noé sembla le remarquer plus qu’elle rajouta d’une voie glacial :

-« Et toi, dit-elle en le pointant du doigt, la prochaine fois que tu nous fais un coup comme ça, je te jure que je m’occuperai personnellement de toi.

Un éclat de peur passa dans les yeux de l’admin, mais comme Jio il préféra ne rien dire.

-« Bien, continua Noé, Virus va aider Jio à mettre son costume…

-« Mais… » s’exclama Virus

-« Pas de mais, dit-elle en lui lançant un regard du coin de l’œil, tu y va et cey tout. Lily, Emma, Tommy et Das’ allez vous placer les autres le sont déjà. Et puis toi Juil prépare ce fichu appareil photo pour qu’on en finisse.

Les membres s’exécutèrent alors que Juil alla vite se placer derrière la caméra. Virus et Jio arrivèrent et Noé voyant que tous -lutins, rennes et anges- étaient là, alla elle aussi se placer."

-«À trois on dit « Joyeux Noël » Dit Juil avant de courir pour se placer.

-« UN »

-« DEUX »

-« TROIIIS »

-« JOYEUX NOËL »

Click



THE END




Voilà xD (je voulais faire un dessin pour aller avec (la photo) mais vu mes talents...xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
 
Une photo pour Floodeske [concour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe de Floodeske.
» Changement d'Equipe sur Floodeske !
» Pour le Tout-Puissant
» Tutorial pour le t'Chat
» Linux [pour les noob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: La Biblio' du Flood :: Concours "La Plus Belle Histoire"-
Sauter vers: