Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho
Jio, tout simplement
Antho


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans Un Trou Perdu

A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) Empty
MessageSujet: A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween)   A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) EmptyLun 12 Oct 2009, 00:17

A quoi vous aller vous déguisez pour l'Halloween?

Bien si vous la passer encore car moi malheureusement je la passe plus. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween)   A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) EmptyLun 12 Oct 2009, 09:15

Je sais pas encore comment je vais me déguiser... Bien sur, mon rêve serait de devenir Batman, mais bon, le cosplay est un peu trop cher pour moi (car je ne veux pas d'un simple déguisement composé d'un masque, d'une cape et de vêtements noirs; non, je veux le VRAI costume de Batman !)

Donc bon, je crois que je vais devoir me rabattre sur autre chose et faire mon déguisement moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween)   A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) EmptyLun 12 Oct 2009, 12:06

Moi je sais pas encore ( :graymdr: ) j`hésite être me déguiser en bouteille de ketchup ou bien en homme avec une moustache :mrgreen:

Ah nan je rigole...je sais vraiment pas en quoi me déguiser cette année.J`y réfléchis ^^.

(par contre pour la bouteille de ketchup,j`ai vraiment vu un déguisement :yes: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween)   A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) EmptyLun 12 Oct 2009, 21:04

Cet été, j'ai vu un déguisement que j'aurais adoré avoir: un coussin péteur. C'était mythique. S'il avait été beaucoup moins cher, je serais reparti avec, mais finalement, un bout de tissu rose, une machine à coudre et un marqueur et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween)   A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3
» Le Forum Mode Halloween !
» Connaissez-vous DTC...
» Qu'êtes vous devenu ?
» Ça vous va super... vraiment hein !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: