Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Changement d'adresse pour le Forum ?

Aller en bas 
+4
Emma
Virus
Fuox
Juil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous changer le nom de domaine du Forum ?
.org
Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 I_vote_lcap10%Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
.net
Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 I_vote_lcap70%Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
.com
Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 I_vote_lcap10%Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
.biz
Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 I_vote_lcap0%Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laisser comme ça !
Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 I_vote_lcap0%Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu importe !
Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 I_vote_lcap10%Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement d'adresse pour le Forum ?   Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 14:41

Juil a écrit:
Emma a écrit:
D'après ce que j'ai compris ça va devenir : Floodeske.net alors que là c'est : Floodeske.exprimetoi.net ^^'

Si c'est pas ça alors moi non plus j'ai pas compris xD

Tu as compris ^^

Dites tout de suite que moi j'suis la cruche qui n'a rien compris! :mdr:
:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement d'adresse pour le Forum ?   Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 15:44

Si je dis que ça fais deux semaines que je cherche ce topic, parce qu'à chaque fois que je voyais un nouveau message, le sujet étant "locked", je ne voyais pas de citrouille blanche indiquant "nouveau message", que j'ai donc cru qu'il s'agissait des nouveaux messages d'une partie réservée à la modération que je ne pouvait pas voir située dans cette section, et qu'au final je viens d'apprendre qu'on allait changer d'adresse... je passe pour plus cruche que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement d'adresse pour le Forum ?   Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 16:36

Jio a écrit:
je passe pour plus cruche que toi?

Viiiiiiiiiiiii! =D (comme ça j'suis pas la pire en fait :mdr: )
:p
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement d'adresse pour le Forum ?   Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 17:00

J'ai dit net, même si l'ancienne adresse m'allait bien.

Mais c'est sympa de demander à tes serviteurs roi juju'!! t'es un bon Admin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Changement d'adresse pour le Forum ?   Un Changement d'adresse pour le Forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Changement d'adresse pour le Forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement d'Equipe sur Floodeske !
» Mon Forum !
» Problème sur le forum !
» Pour le Tout-Puissant
» Tutorial pour le t'Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Corbeille-
Sauter vers: