Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3

Aller en bas 
+7
Juil
Das'
Noélie
Emma
Pauline
Virus
Lily
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:05

Virus a écrit:
Mon n'Ange est la Modestie par excellence, aussi (j'avais oublié de le préciser) :coeur:
C'est, Ô combien, connu. :bisoux:

C'est exactement moi, la Modestie incarnée! :graymdr: (j'ai enlevé le " :p: " car cela faisait moins crédible :p: )
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 15:18

Qu'est-ce que je l'aime, cette jeune femme, mais qu'est-ce que je l'aime ! :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 16:29

Virus a écrit:
Qu'est-ce que je l'aime, cette jeune femme, mais qu'est-ce que je l'aime ! :coeur: :coeur: :coeur:

Et tu sais quoiiiii? Elle est follement et éperdument amoureuse de toi et ce pour la Vie! :wub: :coeur2: :coeur: :coeur2: :coeur: :coeur2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 20:24

Arrêtez tous les deux, vous allez finir par me faire croire que l'amour existe !

:demon:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 20:26

Jio, t'es qu'un rabas joie pessimiste :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 20:29

Je préfère "réaliste optimiste" :pinkmdr: . Ça souligne plus le fait qu'au final, on pourrait me faire changer d'avis (peut être...)
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:07

Citation :
Arrêtez tous les deux, vous allez finir par me faire croire que l'amour existe !

Bouh, le vilain pas beau blasé de la vie =O






(je peux parler... :graymdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:14

Blasé de la vie? J'adore la vie! Nos visions sont simplement divergentes: la partie festive de ma vie se base sur ce dicton: "Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre [censure]."


héhé :p:
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:16

Ah, ça change tout.

J'aurais tendance à penser qu'on pourrait remplacer ta censure par Sex, Drugs, and Rock'n'Roll =D
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:41

La maxime originale, c'était pas vraiment ça, mais le slogan des Rolling Stones est pas mal non plus o/
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:52

En même temps, la citation première rejoint plus ou moins Sex Drugs And Rock'n'Roll.
(parce que oui, l'alcool est une drogue, oui oui petits sacripans)
(ouh, la fille qui se permet de parler, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009, 09:22

Petit passage pour signaler que de mon côté je ne sais plus accéder au salon du forum (ni aux autres salons que je fréquente d'ordinaire).
Java à l'air de fonctionner, sauf qu'il me note que l'applet échoue à chaque fois. S'il y à moyen de me dépanner...
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-2a-
Jio, tout simplement
Ginny-2a-


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : En Corse du Sud :p

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 12:52

C'est cool ça!Moi qui ne pouvais plus venir depuis que j'avais changé d'!ordi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetedu2a.over-blog.com
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 23:03

Ginny-2a- a écrit:
C'est cool ça!Moi qui ne pouvais plus venir depuis que j'avais changé d'!ordi!!!!
Merci ma puce :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-2a-
Jio, tout simplement
Ginny-2a-


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : En Corse du Sud :p

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 11:13

Derien Liloute :D
Revenir en haut Aller en bas
http://poetedu2a.over-blog.com
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:49

Ah nan mais... ce titre, quoi ! :mdr:
Ca me fait mais HURLER DE RIRE à chaque fois que je le vois. :redmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:58

Et là il te plait encore plus? :p
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 EmptyMar 03 Aoû 2010, 15:15

Si ça continue je n'aurai plus assez de place sur mon écran pour ton titre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3   Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment venir nous rejoindre sur le t'chat d'une autre manière si le lien ne marche pas, Java a des ratés ou un pare-feu vous bloque... * et on ne bouzille pas mes titres, s'il vous plait! Nan mais oh! :p * et n'Amour je te zutte au passage <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En mai, on fait ce qu'il nous plait !
» A Quoi Vous Aller Vous Déguiser (Halloween)
» Et si nous parlions...
» Connaissez-vous DTC...
» Qu'êtes vous devenu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Le t'Chat du site-
Sauter vers: