Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Infection ! |--|| | P. |---------

Aller en bas 
+7
Tommy
Aleanore
Lily
Noélie
Juil
Virus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptySam 06 Juin 2009, 10:57

Salut les keupins !
Avec mes plus fervents compagnons (compagnons que je présente dans la quasi majorité des forums : Souris Clique-Clic et Clavier Tac-Tac) nous avons décidé de quitter virtuellement l'Essonne (91 - en région parisienne) pour s'installer ici, dans ce royaume floodesque.
Mais, qui es-tu ? Allez-vous me demander (ou pas). Eh ben je vous répondrais que, du calme, j'allais justement me présenter et qu'on a pas ce que l'on veut surtout quand on brusque les choses ! Nah. Donc pour la peine vous allez patienter encore quelques instants.

[La chiante] Ne quittez pas nous allons prendre votre appel :arrow: Ne quittez pas nous allons prendre votre appel :arrow: Ne quittez pas nous allons prendre votre appel :arrow: Ne quittez pas nous allons prendre votre appel... [/La chiante]

Bon, bref. Arrêtez de me faire écrire des conneries. Rohlala ! Ça commence bien !

Citation :
Cher petit roi du royaume Floodeske,
On m'a demandé de me présenter. Enfin, non, j'ai menti. J'ai décidé d'aller me présenter pour inaugurer mon tout premier poste au sein de ce forum. Je m'appelle Jonathan (18a et demi \o/) mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que j'aime l'Ange de ce royaume. Je ne sais pas si c'est interdit, ou quoi, mais, tant pis. Je prends le risque d'enfreindre cette règle. J'ai été étonnamment surpris de la façon dont elle volait parmi les nombreux nuages blancs comme la neige du Mont-Mousse ! Elle savait à la perfection et de façon artistique déployer ses grandes ailes toutes aussi blanches. Cependant, catastrophe ! Une plume s'est détachée et est tombée près de moi. Après l'avoir prise de mes fines petites mains j'ai été soudainement charmé par cette douceur et cette odeur que dégageait celle-ci. Mais elle est tellement fragile ! C'est pour cela que je suis ici ; je veux pouvoir la lui redonner ! Ainsi elle sera heureuse et fière de moi.

Signé, un garçon sain, pur et innocent.

Donc bah pour ceux qui ne me connaissent pas je ne suis pas une personne méchante (ça dépend) qui mord les gens (ça dépend aussi). Sinon, concernant mes hobbies : penser à n'Ange, geeker sur l'ordi', penser à n'Ange, sortir à Paris, penser à n'Ange, pratiquer mon art martial de défense quand j'en ai le temps, penser à n'Ange, penser à n'Ange et embêter n'Ange !

Je t'aime à la folie n'Ange de moi :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptySam 06 Juin 2009, 11:06

Et ben, ça c'est une présentation modèle !
Bienvenue à toi :content:

A tous les membres : Virus n'est pas un virus, mais un membre. Sait-on jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptySam 06 Juin 2009, 11:19

Marchi Juil ! :waw:
Oui, en effet. Ça peut porter à confusion un microbe qui écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptySam 06 Juin 2009, 17:26

Ah, je voudrais te remercier pour le forum. Quoi, je te l'ai déjà dis ? :siffle:
Et aussi, tu es Modérateur de la section du T'Chat ^^
Faut aussi que les membres le sachent x)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptySam 06 Juin 2009, 21:34

Haaaaaaan, jme disais aussi, un microbe qui tabe sur un clavier, ça doit être un microbe particulièrement énoooOOOooorme :jesors:

Bienvenue à toi, Ô Virus infectieux (ou pas) de ce royaume! Par pitié, ne provoque pas d'épidémie :graymdr:

Et, surtout, ne distrait pas notre Lily quand elle travaille, hein :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptySam 06 Juin 2009, 21:43

Noé, genre tu mets 2 messages de bienvenue pour que je te laisse Modette :mdr: Ouais, Adi a pleins de boulot à faire x) Moi aussi d'ailleurs, je dois réviser le prénom d'Adeline =D
Noé, pour l'épidémie, si il y en a une, on luttera :ban:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyDim 07 Juin 2009, 10:23

Bienvenue ici n'Amour de moiiiiiii!!! :wub: (Je t'aime à la folie aussi! :wub: Et ta présentation c'est la plus belle de toutes :coeur: ).

Citation :
Sinon, concernant mes hobbies (…) embêter n'Ange !
Ou pas, on sait bien que je suis la meilleure à ce jeu! :siffle: :bisoux:

Citation :
A tous les membres : Virus n'est pas un virus, mais un membre. Sait-on jamais x)
Quand même! :mdr: C'est comme dire bonjour à un certain Z qui n'est pas très bavard, cela n'arrive à personne ça! :mdr: (:p:)

Citation :
Bienvenue à toi, Ô Virus infectieux (ou pas) de ce royaume! Par pitié, ne provoque pas d'épidémie :graymdr:
Citation :
Noé, pour l'épidémie, s'il y en a une, on luttera
Alors d'abord, mon Virus n'est pas infectieux pour la population et y'a que moi qui suis contaminée! :wub: Et le premier (ou la première hein^^) qui essaye de me décontaminer cela va mal aller! :p: (Et si jamais une autre personne, qui que ce soit, a le malheur de me sortir qu'elle est contaminée, ce sera terrible :mrgreen: ). Donc je suis la seule victime (consentante, hein! :graymdr: ) de ce Virus et rien à craindre pour les autres :content: :coeur: .

Citation :
Et, surtout, ne distrait pas notre Lily quand elle travaille, hein :graymdr:
Déjà, comme il l'a marqué, il est "sain, pur et innocent" ( :yes: [on n'a pas encore le smiley :mdr: ] ) donc n'Amour ne ferait jamais ça (re :yes: ). Pis, entre nous, je sais très bien le faire toute seule déjà! (re re :yes: et :jesors: ). :p:

Citation :
Ouais, Adi a plein de boulot à faire x)
D'ailleurs, quand est-ce que nous parlons salaire, vacances, congés payés, etc etc? :mrgreen: ( :p: )

Sur ce long post non floodeske (ou presque^^) pour souhaiter la bienvenue à z'Homme de moi :coeur: , je conclus ainsi: n'Amour de moi, je t'aime tellement tellement tellement! :wub: :coeur2: :coeur: (et Noé et Juil (qui révise mon prénom :mdr: ), je vous adore :bisoux: :bisoux: )
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyDim 07 Juin 2009, 10:27

Ô malheur, je suis contaminé, ça y'est :scared: On va tous pourrir x)

Pour la paye oO Si tu veux, je mettrais un système de points xD
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Aleanore
Petit Floodeur
Aleanore


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyDim 07 Juin 2009, 13:13

Bonjour Ô grand Virus, comme je ne suis pas ton n'amour, je ne vais pas évidemment te faire un long roman comme l'a fait si bien adie, je vais juste te souhaiter la bienvenue, te remercier pour avoir aider Juil, Noé et ton n'amour pour le forum, je t'ordonne de t'éclater et de flooder le plus possible mais aussi de mettre un masque à gaz pour ne pas que adie devient fofolle. Bon ok :jesors: En tout cas je suis heureux que tu nous contamine de ta bonté et de ton humour, et que adie soit malade d'amour pour toi ! Sur ce je te laisse j'ai encore plein de post à lire, désolé grand Vizir mais tu n'est pas le centre du monde :p:
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyDim 07 Juin 2009, 13:16

J'ai toujours trouvé que "malade d'amour", contenait un sens très négatif. Quoi que la plupart des expressions soient dans ce cas : "tomber amoureux", "être fou d'amour", "fou de quelqu'un"...




Non, je ne sais pas non plus en quoi cette remarque a une quelconque utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanore
Petit Floodeur
Aleanore


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Coucou   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyDim 07 Juin 2009, 13:39

Dans le sens que je disais c'était positif, et puis c'était pour que sa aille bien avec le mot "Virus" :content: Mais c'est vrai que j'aurais pu dire que j'étais contente que adie soit folle d'amour pour lui ou qu'elle l'aime passionément :):
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyJeu 11 Juin 2009, 12:38

Un système de points? :p: On gagne quoi au bout? Moi je veux un paquet de bonbons!!! :jesors:
Enfin, quand j'aurais retrouvé l'appétit, alors je pense que tu as encore le temps car c'est de pire en pire^^

Bref, petit "débat" (entre guillemets car je ne trouve pas le bon mot pour le définir et cela n'en est pas réellement un...) sur les mots et leurs significations pour les filles...
Que répondre sinon que je suis follement amoureuse et que, je l'affirme, cela n'a aucune connotation négative! :wub: Mon Amour je t'aime d'une force...! :wub: :coeur: :coeur2:

Sur ce court post je m'en vais chercher dans la maison, en espérant la trouver sur le chemin qui me mènera à mes feuilles de cours, la motivation qui me donnera envie de rebosser...^^
Bisous à tous! :bisoux: :bisoux: (et surtout à n'Amour :wub: :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptySam 13 Juin 2009, 12:35

Marante la présentation!! :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyMar 30 Juin 2009, 10:07

Lily a écrit:
C'est comme dire bonjour à un certain Z qui n'est pas très bavard, cela n'arrive à personne ça! :mdr: (:p:)


Si moi le p'tit Zéddichou je l'adore... Mais allez comprendre pourquoi, il est insensible à mes demandes... Pis d'abord hier soir avec les logins et tout, il était très coopératif le Z hein ^^ en même temps, quand on lui colle des claques, au bout d'un moment il éjecte tout seul (et nan je lui en colle jamais, c'est juste des boulets que j'ai vu à l'oeuvre...)

Et je sors car je m'enfonce là nan ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyMar 30 Juin 2009, 10:28

Si. :pinkmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyMar 30 Juin 2009, 14:05

Moi je l`aime pas Z,hier il arrêtais pas avec tous ces codes. :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyMar 30 Juin 2009, 15:34

Dire que j'aurais jamais compris cette vanne si j'avais pas rencontré moi-même ce fameux Z hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyMar 30 Juin 2009, 15:38

Tien en parlant de ça,est-ce que tu a réussi le code Jio? :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyMar 30 Juin 2009, 15:44

Le code? Quel code?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyMar 30 Juin 2009, 15:46

Tu sais le code:/Z register pseudo email email
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyMar 30 Juin 2009, 15:48

Ah mais c'est pas que j'y arrivais pas ! (pas "teu-bé", non plus :dry: ), c'est que j'avais la flemme, fallait passer par le mail et tout et tout... C'tait lourd à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyMar 30 Juin 2009, 16:54

Alors là je suis largué, :huh: c'est quoi/qui z


Dernière édition par Tommy le Mar 30 Juin 2009, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyMar 30 Juin 2009, 17:08

Z est le robot gardien du salon #Floodeske (le tchat) qui nous permet de modérer avec plus d'efficacité celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyMar 30 Juin 2009, 17:08

Z c'est le robot du tchat de Floodeske.
Et hier soir, on à "un peu" demander ses services. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- EmptyMar 30 Juin 2009, 17:23

D'accord merci. :graymdr: Tout est plus clair :shifty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty
MessageSujet: Re: Infection ! |--|| | P. |---------   Infection ! |--|| |  P.    |--------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection ! |--|| | P. |---------
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Les nouveaux membres.-
Sauter vers: