Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Et si nouc parlions..(2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si nouc parlions..(2) Empty
MessageSujet: Et si nouc parlions..(2)   Et si nouc parlions..(2) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:32

...de l'incessante évolution de l'attitude consumériste des jeunes (et des moins jeunes hélas) ?
C'est une honte !

En somme, nous vivons dans une société qui nous pousse à consommer à outrance. "Achetez ça et vous serait grand, beaux et fort !". Regardez, prenez un jeune qui va s'acheter un ensemble sport à plus de 500 balles...Vous trouvez ça normal ? Cela équivaux en moyenne à un mois de loyer !
Avec tout l'argent utilisé pour les pubs ou pour l'envoi de navettes spatiales, nous pourrions éradiquer la faim dans le monde !

Non, vraiment, vivement 2012 quoi !

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Et si nouc parlions..(2) Empty
MessageSujet: Re: Et si nouc parlions..(2)   Et si nouc parlions..(2) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:44

Bon, tu as dépassé les limites. La pub est interdite ! Troisième fois que je te le dis, tu as bien fait de me demander, par MP, comment on se fait bannir. Tu vas dans le placard pendant trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Invité
Invité




Et si nouc parlions..(2) Empty
MessageSujet: Re: Et si nouc parlions..(2)   Et si nouc parlions..(2) EmptyVen 14 Aoû 2009, 01:57

Oui, mais bon, du coup tu ne participes même pas au débat ! (qui est pour l'instant inexistant !)
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Et si nouc parlions..(2) Empty
MessageSujet: Re: Et si nouc parlions..(2)   Et si nouc parlions..(2) EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:04

Viv'ment 2012, c'pas les Mayas qui ont dit ça ? :rire:

Concernant le débat, si j'ai bien compris tu t'en prend à la société actuelle qui n'est qu'une société de consommation où si t'es riche tant mieux pour ta gueule et si t'es pauvre tu dois crevé en silence, c'est ça ?
Bah je pense que la plupart des gens seront d'accord pour dire qu'il faut changer ça... Et ensuite pour aller voter Sarko. Les français sont pas très bons en logique j'ai cru remarqué... :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Et si nouc parlions..(2) Empty
MessageSujet: Re: Et si nouc parlions..(2)   Et si nouc parlions..(2) EmptyVen 28 Aoû 2009, 09:50

Un premier topic avait été fermé à ce sujet, alors je ne vois pas l'utilité d'en conserver un second! ^^



Hakuna Matalock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nouc parlions..(2) Empty
MessageSujet: Re: Et si nouc parlions..(2)   Et si nouc parlions..(2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nouc parlions..(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous parlions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Corbeille-
Sauter vers: