Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La réponse rapide et le contrôle du flood !

Aller en bas 
+3
Layi
Jio
Juil
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:57

Il faudrait que l'admin active l'option réponse rapide.
Et qu'il désactive le contrôle du flood.

merci, kiss. kikoolol XD

Le demander gentiment avec "s'il te plaît" ça aide toujours, on est pas là pour répondre à des ordres donnés par les membres.

"Merci, kiss. kikoolol. -_-'' "
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:57

On n'est pas des faignants, alors à bas la fonction Réponse Rapide :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:08

J'espère qu'en disant "on", tu ne m'inclus pas, parce qu'au risque de te décevoir, j'en suis un...

Mais je me fiche de cette maudite Réponse Rapide, parce que comme d'habitude quand je l'utilise, j'oublie tous les codes, alors je dois passer par le chemin habituel, et boulet comme je suis j'ai pas copié mon texte, ce qui fait que je dois tout retapper, etc etc... (Jio, homme d'expérience...)
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:11

Citation :
J'espère qu'en disant "on", tu ne m'inclus pas, parce qu'au risque de te décevoir, j'en suis un...

Comment il vient de me casser :incroyable: xD.

De plus, comme tu le dis, Jio, avec Réponse Rapide il n'y a pas les codes et tout... Mais on aura une discussion avec l'équipe sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:14

Juil a écrit:
Citation :
J'espère qu'en disant "on", tu ne m'inclus pas, parce qu'au risque de te décevoir, j'en suis un...

Comment il vient de me casser :incroyable: xD.

C'est justement pour atténuer un peu mon "cassage" que j'ai fais ce p'tit speech après sur la Réponse Rapide :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:47

Nan mais on en veut pas de la réponse rapide Juil, écoute pas les semeurs de troubles... :shifty:
Ou au pire si ça te tracasse tant que ça, met un sondage... :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:51

Un sondage ? Ouai bonne idée comme ça il aura l`opinion de tous le monde.Pour ma part je sais pas c`est quoi la fonction réponse rapide,alors je m`en fout un peu :graymdr: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyMer 12 Aoû 2009, 09:20

La réponse rapide, c'est pratique quand on a la flemme, mais en effet, comme il n'y a pas les codes, il faut les taper.

Tu me diras, comme c'est ce que je fais, je m'en fous. :graymdr:

(soit dit en passant, je ne me sers de la réponse rapide qu'une fois tous les 36 du mois, donc son absence n'est pas particulièrement choquante :graymdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:45

Citation :
La réponse rapide, c'est pratique quand on a la flemme, mais en effet, comme il n'y a pas les codes, il faut les taper.

Connerie !
Tu as les code principaux :

Code:
[b][/b]
[i][/i]
[u][/u]
[quote][/quote]
[code][/code]
[img][/img]
[url][/url]

+ les couleurs et les fonctions de mise en pages (fer à gauche/droite ; centré ; justifier ; liste ; spoiler ; caché)

Tous ce qu'il n'y a pas c'est les balises vidéo, les polices et d'autre trucs inutiles, mais faut pas avoir fait une thèse sur le BBCode pour savoir taper [youtube][/youtube] ou [dailymotion][/dailymotion]

L'option réponse rapide c'est pas une question de flemmardise aiguë, c'est plutôt une façon de répondre plus rapidement....Mais, j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:52

De toute façon, cette case est... comment dire... je n'aime pas... Peut-être un jour elle y sera...
De plus, il n'y a pas les couleurs, tu viens de le prouver. J'ai regardé un site où il y est... et pas de couleurs itout...
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Invité
Invité




La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:00

Ha bon ? Pas les couleurs ?

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Bbcode10

:graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:02

Eh ben il y a plusieurs mode de réponse rapide, alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Invité
Invité




La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:10

Non...J'ai quatre forums, de différentes versions, et la réponse rapide est toujours la même ^^....Ce forum est bien hébergé par forumactif ?

Bref, je ne vois pas en quoi la réponse rapide générait...Pour ceux qui veulent l'utiliser elle serait là, pour ceux qui n'aiment pas et qui ne veulent pas l'utiliser il n'ont qu'à cliquer sur "répondre" comme ils le font d'habitude.

Vraiment, vous chipotez, à croire que les vrais flemmards ici, c'est les admins :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Jio, tout simplement
Sylvarant


Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Reims

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:13

Je suis d'accord avec Scarification_Nécrosée, la réponse rapide est mieux pour les floodeurs :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:13

On va pas être copain nous deux. Peux-tu attendre la VRAIE décision de l'équipe entière ? C'était juste mon avis. Tu viens du fofo C-P ? Ben regarde leur R.R ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Invité
Invité




La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyVen 14 Aoû 2009, 02:05

Citation :
fofo C-P ? Ben regarde leur R.R

Mais eux c'est des noobs, et c'est pas parce qu'ils sont noobs qu'il faut forcement l'être aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:32

Noobs ? Le fofo C-P ? Euuh, ils ont des milliers de membres... Bref, là n'est pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptySam 15 Aoû 2009, 16:23

C'pas le nombre de membres qui fait la noobitude. :graymdr:

(ceci dit je connais pas ce forum, donc osef.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyJeu 20 Aoû 2009, 18:52

Sû a écrit:
C'pas le nombre de membres qui fait la noobitude. :graymdr:

+1 c'est ce que j'essayais de faire comprendre...Mais bon...

Et donc la réponse rapide on peux attendre 2012 avant de savoir... :)
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptySam 22 Aoû 2009, 22:26

Scarification_Nécrosée a écrit:
Sû a écrit:
C'pas le nombre de membres qui fait la noobitude. :graymdr:

+1 c'est ce que j'essayais de faire comprendre...Mais bon...

Et donc la réponse rapide on peux attendre 2012 avant de savoir... :)

Contrairement à d'autre on ne reste pas collé à l'écran, de plus, les cours reprennent, tu comprends, j'espère. Alors si tu n'es pas content, rien ne t'empêche de rester ici pour attendre une réponse, surtout lorsque que nous profitons de nos vacances.

Bien, moi j'ai déjà donné mon avis et je pense que pour Lily, qui n'a plus Internet pendant un certain temps, et Noé à qui je n'ai plus aucune nouvelle, ce sera la même réponse que moi ^^
C'était mieux quand tu étais une fille :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyDim 23 Aoû 2009, 08:29

:ban: Bah moi j'ai des nouvelles de Noé heuuuu :p:
Hum, pardon... :jesors:

[Elle rentre dans très peu de temps, donc on devrait bientôt la revoir ]


Et quitt' à donner un avis même si tout l'monde s'en fou : perso je pense qu'on peut activer la réponse rapide, pour ceux qui veulent s'en servir ils seront contents, et ceux qui n'en veulent pas n'auront cas faire comme si elle n'était pas là...
:incertain:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Invité
Invité




La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 23:06

Non, mais ne cherchons pas, comme c'est moi qui ai lancé ce topic et que mon arrivé ici a été des plus étrange, la réponse rapide ne nous sera jamais accordée... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! EmptyVen 28 Aoû 2009, 09:32

Je vais tenter d'être la plus courtoise possible, et franchement je n'en ai pas envie.

Honnêtement, je n'en ai rien à carrer de la réponse rapide. Je trouve que comme ça cey bien, et je ne pense pas que ça soit véritablement utile de changer.

Ensuite, je te serais gré d'être plus agréable dans tes posts. Parce que là, et je laisse tomber la courtoisie, tu commences à gentiment me soûler. La réponse définitive arrivera lorsque Lily pourra exprimer son avis. Et si ça doit prendre du temps, alors tant pis.

Nous ne sommes pas là pour faire du favoritisme envers les demndes de certains membres. La tienne sera traitée comme celle des autres.

ALors pour qu'on arrête d'en parler, ce qui ne sert à rien à part nous énerver Juil et moi, je lock!

Hakuna Matalock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty
MessageSujet: Re: La réponse rapide et le contrôle du flood !   La réponse rapide et le contrôle du flood ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse rapide et le contrôle du flood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce je flood est que jeu le veau bien.
» Parce qu'on ne flood pas assez dans cette section !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Corbeille-
Sauter vers: